serveur de nom au registre

2 réponses
JéJé
Je voudrais enregistrer un serveur de nom au registre. Chez Gandi, je sais
faire mais le domaine en question est chez OVH. Comment faire à part
transférer le domaine chez Gandi ?

Merci de vos contributions

2 réponses

Stéf
Effectivement chez OVH c'est pas dans les habitudes de la maison.

"JéJé" a écrit dans le message de
news:44468210$0$20153$
Je voudrais enregistrer un serveur de nom au registre. Chez Gandi, je sais
faire mais le domaine en question est chez OVH. Comment faire à part
transférer le domaine chez Gandi ?

Merci de vos contributions

Julien Tartarin
Dans le manager (V2) > Menu domaine > Clique dans la colonne "HOSTS"
sur le 0 correspondant à ton domaine, et hop...