Serveur dédié ou virtuel

claude
Bonjour,
J'ai 4 sites web avec 4 noms de domaine =E0 g=E9rer. Mes sites d=E9gagent
trop de trafic pour des serveurs mutualis=E9s (deja test=E9 chez Free,
OVH, Nexen et RYA). Je souhaite passer sur une offre de dedie mais
budget pas trop excessif non plus car ces sites sont "semi"
professionnels et donc pratiquement aucun revenu n'est d=E9gag=E9 de ces
sites.
Quel hebergeur me conseillez vous ?
PS : Pas de messages de pubs des hebergeurs eux memes.

Merci d'avace.

era
claude a écrit :
> Je sais me servir de google mon con,

Pas la peine d'etre grossier, ca ne sert a rien.
Je pense que ludo était correct.
era.
1 2