serveur dédiés

dom33.claude
l'excellent duran_jp@9onlile.com a écrit:

>salut
>je viens de voir une offre assez interessante pour un dédié:
>
>voila l offre qu'on me propose:
>OS: Linux
>HD 80GO
>RAM 512
>BP 3MBits/s
>Traffic 1000GO/mois
>Cel 2Ghz
>
>install 90EUR ht puis 82EUR ht /mois
>
>qu en pensez vous?
>
>merci

Je voudrais savoir qui propose ce service.... ;-)

Sinon, je dis qu'il n'y a pas de limite dans la connerie....
Je souhaiterais savoir si les salariés de cet hébergeur sont déclarés
à l'URSAFF et si le SMIC mensuel + charge est à 150 EUR dans son pays.
Ca doit être pour cela qu'il peut vendre des hébergements à ce prix.

82 EUR c'est le prix d'une seule intervention sur un ordinateur. Donc
si la bécanne du client tombe en panne, cet hébergeur mange de
l'argent...

1000GO/ mois.... ben voyons...
vous pouvez aussi ajouter:

- trafic illimité
- l'hébergeur taille des pipes en prime
- la hotline est assurée par des femmes de ménages en contrat emploi
solidarité (CES).
- l'hébergeur est rentier et il est logé chez papa/maman. il travaille
gratuitement pour faire chier les gens qui vivent de leur travail.
Certains se reconnaitrons ici...

Dans ce cas, pourquoi pas des offres:
mise en service: 1000 EUR
hébergement gratuit à vie (*) avec débit 10Mbits/s.
avec (*) désigne: la vie de la société.
et dans les status de la société on met: la société est crée pour une
durée six mois.

Vincent Courcelle
je cite le message d'origine :
"82EUR ht /mois"
ce qui fait 98.07 euros TTC par mois
c'est bien ce que je disais, c'est la même gamme de prix (surtout au cours
actuel du dollar)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Xaero" a écrit dans le message de
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de news:
404a1caa$0$287$
je peux vous en citer 3 dans cette gamme de prix et pour des offres
équivalentes
et où le SMIC n'est pas à 150 ? :
ev1.net (ils hébergent juste quelques milliers de serveurs dédiés, c'est
donc une petite boîte qui risque de fermer dans 2 jours)

"dans cette game de prix" > heu 99$ / mois , ca fait une difference par
rapport à 49 euros / mois.

Xaero
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de news:
404a4890$0$299$
[...]

navré , j'etais encore fixé sur les prix de ctn1 ( qui ne cessent
d'augmenter à mon plus grand désarois :/ )

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr

1 2