Serveur DNS mal configuré Enregistrements de sécurité manquants

Le
Speedy
Bonjour à tous.

Ma configuration comporte 2 serveurs en 2003 SP1 SRV1 SRV2 et un 2000
SP4 SRV3.

Le SRV1 est serveur DNS et contrôleur principal (avec tous les rôles).
Les autres serveurs ont pour DNS l'adresse de SRV1.
Sur SRV1 l'adresse DNS est lui-même (complète pas localhost avec
redirection de paramétrée).
Après bien des essais, j'ai pu nettoyé le dns grâce à un netdiag /fix.
Les enregistrements SRV des contrôleurs SRV2 et SRV3 ont disparus.

J'ai voulu les recréer avec un ipconfig /registerdns mais j'ai le

L'ordinateur n'a pas pu enregistrer les enregistrements (RR) des
ressources hôtes (A) pour la carte réseau
dont les paramètres sont :

Nom de la carte : {8ADB86A1-3DAB-4CBD-A83C-56FFF1458911}
Nom de l'hôte : srv2
Suffixe de domaine principal : mondomaine.local
Liste de serveurs DNS :
192.168.X.x1
Mise à jour envoyée au serveur : <?>
Adresse(s) IP :
192.168.X.X2

Merci de votre aide

Speedy
Speedy
Le #629318
Finalement en supprimant tous les pare feux, re-vérifiant les
synchronosation d'horloge et en persévérant avec ipconfig /registerdns
j'ai pu remettre en état mon DNS.

Affaire bouclée