serveur DNS sous win 2k

Alain.mr
bonjour

pour faire des essais j'ai installé apache, php, mysql sur une machine.

j'ai aussi un adresse IP fixe à ma disposition.

j'ai acheté un nom de domaine, juste pour faire les essais

comment faire pointer mon nom de domaine vers mon PC qui sera sur cette IP
Fixe SANS utiliser un service de redirection. Je pense devoir installer un
serveur DNS. oui mais lequel (windows 2000) et ensuite comment configurer
celui-ci ?
merci d'avance

ToFist
[...]

Bonjour,

laisse ton registrar gerer ton domaine avec ses propres DNS (s'il le permet)
et creee des sous-domaine (www, ftp, etc) que tu fais pointer vers ton IP
fixe (champ de type A). Il te faut attendre la propagation des informations
(compte 1 journee en France si ton registrar est francais).

Alain.mr
[...]

Ok merci pour le conseil. Oui mon registrar (OVH) me le permet

j'avais dans l'idée de m'en passer pour ne pas subir de panne d'autres
services ...

je vais garder ton option.