Serveur EDGE

BABA
Bonjour,
pourriez vous me dire quels sont les services Microsoft Exchange Serveur
qu'il faut activer et désactiver sur un serveur Exchange 2007 qui joue
uniquement le rôle de serveur Edge (je pense en l'occurence au Service
Microsoft Exchange Transport, sachant que j'ai dans l'organisation un serveur
CAS+HUB et un serveur MBX.
Merci beaucoup

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

si tu ne définis que le rôle Edge au serveur Exchange 2007, seuls les
services nécessaires resteront démarrés!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"BABA" a écrit dans le message de
[...]

BABA
Comme j'ai eu des soucis avec ce serveur, j'ai démarré certains services et
j'avais oublié de les noter car chaque fois que je voulais faire quelque
chose (exemple vois les messages en queue, il me disait de vérifier que tel
service était démarré et souvant le service en question était désactivé).
D'où ma question ?