Serveur email de wanadoo HS ?

Denis
Bonjour.

"ERR this connection is refused because there is too much connection on
server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC91"

Voici le message que j'ai en retour lorsque j'interroge mes comptes
messagerie chez wanadoo. Surcharge ?

Merci.

--
Denis.

Skinner
"Denis" a écrit
[...]

Oui, j'ai eu le même messafe tout à l'heure, mais tout fonctionne de
nouveau.
Faudrait arrêter de s'alarmer à la moindre interruption de service.

Denis
Rappelez-vous, Skinner nous déclarait y'a pas longtemps
:

[...]

Je ne me plains pas de la disponibilité ou non de certains services chez mon
FAI. Je cherche à savoir si le problème est générale ou bien si je suis un
cas isolé, dans le cas d'un éventuel problème de mon côté.

On est d'accord ?

--
Denis.

Michel
"Denis" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ce n'est pas un problème ponctuel même s'il n'est pas général: ça ne
marchait pas hier soir et ça ne marche toujours pas ce matin chez moi. Par
contre, le webmail est OK.

jceven
Apparemment non, vous n'êtes pas seul: impossible de charger ou de supprimer
les message. Message: "IMAP indisponible, veuillez recommencer
ultérieurement". Apparemment depuis 1/4 d'heures ça fonctionne!
JC