serveur

13 réponses
gerard
bonjour à tous
j'ai créer un serveur FTP sur mon ordi pour que mon frère qui est distant de
chez moi puisse voir mes photos mais je trouve pas très jolie la page de FTP
alors je voudrais passer par une jolie page .HTM sur mon ordi avec un lien
FTP bien-sûr.
Comment puis-je faire ?
Merci de vos réponses.

3 réponses

1 2
david

"tru" a écrit dans le message de news:

usenetserver.com

Petit pleutre encagoulé.

13:11 doyoudoo avec ton tit tatouage 82.66.237.23 est toujours sur
Viry-Chatillon alors qu'il prétendait être sur Paris!

Va-t-il se retourner contre Free qui rend géolocalisable ses vilaines
traces de pattes sur Net, en infraction sur la protection des données
personnelles? ;-)

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
fh4a7o$q75$

13:11 doyoudoo avec ton tit tatouage 82.66.237.23 est toujours sur
Viry-Chatillon alors qu'il prétendait être sur Paris!

Merci de démontrer une fois de plus que tu es un vrai de vrai 100% pur
abruti.

tru
doyoudoo avait énoncé :
"david" a écrit dans le message de news:
fh4a7o$q75$

13:11 doyoudoo avec ton tit tatouage 82.66.237.23 est toujours sur
Viry-Chatillon alors qu'il prétendait être sur Paris!

Merci de démontrer une fois de plus que tu es un vrai de vrai 100% pur
abruti.

Paille , poutre ...

1 2