Serveur Exchange 2000 indisponnible

fred
Bonjour, j'ai un grave probl=E8me avec mon serveur=20
Exchange, il est indisponnible, on ne peut plus ouvrir=20
nos BAL avec Outlook.
Au niveau du serveur, les services "Banque d'informations=20
Microsoft Exchange" et "Pile MTA Microsoft Exchange" sont=20
arr=EAt=E9s.=20
Si je red=E9marre compl=E8tement le serveur, ces services ne=20
red=E9marrent pas malgr=E9 le type de d=E9marrage automatique.
Si je red=E9marre manuellement les services, j'ai le=20
message :
"Impossible de d=E9marrer le service [nom service] sur=20
l'ordinateur local.
Erreur 1053: Le service n'a pas r=E9pondu assez vite =E0 la=20
demande de lancement ou de contr=F4le."
Quelqu'un peut-il m'aider =E0 d=E9bloquer cette situation.

Merci beaucoup.

Fr=E9d=E9ric

Le problème est résolu.
En fait, suite à la manip, j'ai redémarré les deux
serveurs (le DC et Excahnge), les services Excahnge ne
sont pas redémarrés automatiquement. J'ai refait
POLICYTEST et le résultat était convaincant pour les deux
machines. J'ai relancé manuellement les 2 services et ils
sont repartis.

Merci beaucoup pour ton aide (et celle des autres
personnes qui m'ont proposé des pistes) et peut-être à
une prochaine fois.

Frédéric