Serveur Fax pour Windows

1 réponse
ns
Bonjour,

Est ce qu'il y a moyen de faire tourner l'appli FAX de Windows XP en serveur
de FAX ?

Lorsque on partage fax comme lorsque on partage une imprimante, le client
peut imprimer sur le fax a condition d'aller sur le serveur et d'indiquer le
numéro du destinataire.

est ce qu'il ya une astuce permettant éviter cela.

Si non, qu'est ce que vous conseiller comme petit serveur fax et qui
fonctionne bien, de préférence gratuit.

Merci infiniment
NS

1 réponse

info
Je pense que RelayFax peut convenir à vos besoins. Ce logiciel est
simple et existe en français.
Cela vous permettra d'envoyer les faxs aussi depuis n'importe quelle
application Windows ou depuis un client de messagerie (toute
plateforme) depuis votre réseau ou via internet.
Ce serveur de Fax (passerelle email) marche avec un modem analogique ou
par une carte RNIS.
Il existe une version d'evaluation de 30 jours
Regardez pour plus de detail:
http://www.watsoft.com/relayfax/

Bonjour,

Est ce qu'il y a moyen de faire tourner l'appli FAX de Windows XP en serv eur
de FAX ?

Lorsque on partage fax comme lorsque on partage une imprimante, le client
peut imprimer sur le fax a condition d'aller sur le serveur et d'indiquer le
numéro du destinataire.

est ce qu'il ya une astuce permettant éviter cela.

Si non, qu'est ce que vous conseiller comme petit serveur fax et qui
fonctionne bien, de préférence gratuit.

Merci infiniment
NS