Serveur Free HSÊ?

benoit.sansspam
Bonjour,

Juste pour demander si d'autres utilisateurs du serveur usenet
de free ont le même pb que moi : régulièrement mon MacSoup télécharge
des milliers de discutions ayant jusqu'à un an d'âge.

Je récupère donc des discussions très anciennes. Ce n'est pas
que ce soit génant avec l'ADSL, c'est juste que c'est étonnant.

MacSoup dans les choux ou Free dans les mêmes légumes ?

unbewusst.sein
Jacques Perrocheau wrote:

Rien de tel ici, avec mes réglages "Newsgroup Settings..." qui n'ont pas
changés depuis que j'utilise MacSOUP.

ça dépend - peut-être - des NRA non, doit pas y avoir qu'un seul server
de news ???
--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempe la pointe dans du miel. »
Jacques Perrocheau
In article <1jjbtn4.8zy5e2wx3kr0N%,
(Une Bévue) wrote:

> Rien de tel ici, avec mes réglages "Newsgroup Settings..." qui n'ont pas
> changés depuis que j'utilise MacSOUP.

ça dépend - peut-être - des NRA non, doit pas y avoir qu'un seul server
de news ???

Sans doute parce qu'ici aujourd'hui, cela déconne, je ne vois pas
certains posts que j'ai lu chez moi et mon MT-NewsWatcher m'affiche des
posts lu comme s'ils avaient été lus sur un autre serveur (cochés et
affichés mais non cachés), alors que ce n'est pas le cas. Normalement à
l'ouverture suivante de la fenêtre du groupe, il ne doit pas afficher
les posts lus.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226