Serveur FTP de Windows XP pro

Didier
J'ai lu que Windows XP Pro incluait un serveur FTP que l'on pouvait activer.
J'ai farfouillé en vain sans le trouver.
Quelqu'un a-t-il une idée ou bien ai-je mal compris?
Merci d'avance

1 2 3 4
Hervé MALO
Bsoir.

Ben ton navigateur (genre IE) peut faire office d'interface pour ton serveur
FTP, avec identifiant et mot de passe, comme avec tout logiciel FTP. tu peux
y faire des copier-coller ou tout ce que tu veux.... pas besoin de chercher
des fonctions cachées...
Donc au lieu de http:// ben tape l'adresse commencant par ftp:....etc...etc

Voilà si ça a pu t'aider
"Didier" a écrit dans le message
de news: 43458573$0$979$
[...]

bouboueb
[...]

Il est inclu dans IIS, donc il faut installer IIS en choisissant le module
FTP dans Ajout/suppression de programmes-->Composants Windows.

Ayrton [ASC]
Bonjour *Didier*
Dans ton message de news:43458573$0$979$,
Tu as pensé très fort :-(*)
J'ai lu que Windows XP Pro incluait un serveur FTP que l'on pouvait
activer. J'ai farfouillé en vain sans le trouver.
Quelqu'un a-t-il une idée ou bien ai-je mal compris?
Merci d'avance

Il faut activer le service IIS ; Pannreu de config/Ajouter/Supprimer des
Programmes/onglet " Ajouter des composants Windows " ; et là, tu coches
Services IIS.
Ensuite dans la MMC, tu sélectionnes "Site FTP", site FTP¨par défaut, click
droit Propriétés et tu accèdes à la configuration ( c'est très simple ) de
ton FTP.

--
@+
Ayrton

Will Coyote
Du bout des griffes, bouboueb tapotait sur son clavier:

Il est inclu dans IIS, donc il faut installer IIS en choisissant le
module FTP dans Ajout/suppression de programmes-->Composants Windows.

Cela ne figure pas dans les composants de WinXP Home. Est-ce normal?

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Sabrem JORAM
[...]

[...]

Bonjour,

Oui...

Mais on peut quand même l'installer :

http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Daniel92
*Hello Pascal* ! , *Sabrem JORAM* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.381e7d5a6544cfb3.21445%40enfrance.net

: > Du bout des griffes, bouboueb tapotait sur son clavier:
: >
[...]

: Oui...
:
: Mais on peut quand même l'installer :
: http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/
: Cordialement, Pascal.

** Coquin ! <?:O)

ps: Tu ne sais pas où je pourrais télécharger la dernière
version free, 8.xx je crois, de Net Transport ,
que je l'ai ... au cas où ...

--
Amicalement,

:O)
Daniel.
====
Sabrem JORAM
Salut Daniel

[...]
Mais on peut quand même l'installer :
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/
Cordialement, Pascal.

** Coquin ! <?:O)

Hum... oui... oublié de préciser que c'est illégal... mais comme la
manip est consultable librement sur la toile... point d'hypocrisie...
:-)

ps: Tu ne sais pas où je pourrais télécharger la dernière
version free, 8.xx je crois, de Net Transport ,
que je l'ai ... au cas où ...

La dernière version free sans popup est la 1.85a (en français) et je ne
sais pas où la trouver. Elle pèse 1420 Ko sans le fichier d'aide
additionnelle qui lui vaut 578 Ko : je peux la mettre à dispo sur le
lieu et de la façon que tu voudras bien m'indiquer...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Denys Levesque
Bonsoir Didier

Pourquoi n'utilise tu pas un bon serveur ftp gratos

filezilla la partie serveur

Sa marche bien c'est pas cher et c'est simple

Beau bon pas cher quoi!

bye

Denis

"Didier" wrote in message
[...]

JF
*Bonjour Pascal et Daniel* ! J'ai lu, dans le message

> [...]
| additionnelle qui lui vaut 578 Ko : je peux la mettre à dispo sur le
| lieu et de la façon que tu voudras bien m'indiquer...

Apprenez le réflexe Gratilog, tudju !
www.gratilog.net

Net Transport v 1.87 MAJ le 11/05/04
www.gratilog.net/internet1.htm#nettransport
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 1,49 MO
Gestionnaire de téléchargement avec programmation, classement des
fichiers par catégorie, reprise de téléchargement, explorateur de site
FTP.
Plugin pour incorporation à Netscape/Mozilla sur le site de l'auteur.
Permet de télécharger des flux audio ou vidéo si on a leur adresse.

;o) Bien à vous..
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
Sabrem JORAM
[...]

Salut Jean-François,

Mais nous l'avons ce reflexe... mais Mohaaa, je propose la 1.85 qui est
version sans "pop up" pas la 1.87, me semble-t-il (à confirmer)...

Amicalement, Pascal.