Serveur FTP

dieupurre
Bonjour, je voudrais faire un serveur FTP sur mon Mac, j'ai Mac OS X
10.6.5, comment faire ? en faite je veux faire en sorte que l'ont puisse
télécharger des fichier directement de mon ordinateur, pour pouvoir
partager avec ma famille des videos et de gros fichiers. Merci par
avance pour vos réponse...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

1 2 3 4
dieupurre

"

> C'est peut être pour ça que ça ne marche pas pour l'instant, comment on
> fait pour ouvrir le port 21 sur le modem ? j'ai une freebox...

Si tu n'a rien fait et si ta freebox n'est pas ouverte aux quatre vents
;-) , le problème vient surement de là.

Il faut autoriser la conexion entrante sur un port et la rediriger vers
vers l'ip de l'ordinateur qui doit la traiter.

Je ne suis pas chez free et donc je ne sais pas comment faire, mais
Google est ton ami. :-)

peut être ici c'est pas trop mal expliqué (dépend peut être de la
version de la freebox??? )
<http://www.tayo.fr/ouvrir-un-port-sur-sa-freebox-comment-tutoriel.php>

Merci, ça marche :-), tu peut faire un test de telechargement de ma
photo en te connectant sur l'ip 82.224.254.81 en anonyme et si tu le
fait dis moi si ça a marcher, encore merci pour ton aide ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
c.demeester
Dieu wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

photo en te connectant sur l'ip 82.224.254.81 en anonyme et si tu le
fait dis moi si ça a marcher, encore merci pour ton aide ;-)

J'ai vu Dieu, il a vraiment une barbe ;-))))))

--

Claude Demeester

dieupurre
Claude Demeester wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> fait dis moi si ça a marcher, encore merci pour ton aide ;-)

J'ai vu Dieu, il a vraiment une barbe ;-))))))

Si ta vu Dieu, c'est que ça a marcher :-D, merci ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
gilbert.olivier
Dieu wrote:

Merci, ça marche :-), tu peut faire un test de telechargement de ma
photo en te connectant sur l'ip 82.224.254.81 en anonyme et si tu le
fait dis moi si ça a marcher, encore merci pour ton aide ;-)

Comme quelq'un a vu Dieu avant moi ce n'est plus donc un scoop et je
n'ai pas été voir ;-)

Tant mieux si tu y es arrivé avec juste les infos que je t'ai passé.

--
Gilbert
Le Moustique
Le 17/12/10 21:51, Gilbert OLIVIER a écrit :

Comme quelq'un a vu Dieu avant moi ce n'est plus donc un scoop et je
n'ai pas été voir ;-)

Avant Claude, y'a eu un certain Moïse, et je crois qu'il n'avait pas
d'ordi... ou une sorte de Tablet PC, peut-être.

--
/)
-:oo= Guillaume
dieupurre
Le Moustique wrote:

> [...]

Avant Claude, y'a eu un certain Moïse, et je crois qu'il n'avait pas
d'ordi... ou une sorte de Tablet PC, peut-être.

Oui il avais une tablet PC en pierre :-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
c.demeester
Gilbert OLIVIER wrote:

Dieu wrote:

> [...]

n'ai pas été voir ;-)

Tant mieux si tu y es arrivé avec juste les infos que je t'ai passé.

Dieu existe, je l'ai rencontré sur FTP ;-)

--

Claude Demeester

nathalie_n
In article <1jto0pb.fjkkzh1soetleN%, Claude
Demeester wrote:

Dieu existe, je l'ai rencontré sur FTP ;-)

Et il est sur Mac !

--
nathalie
dieupurre

Demeester wrote:

> Dieu existe, je l'ai rencontré sur FTP ;-)

Et il est sur Mac !

Justement j'ai quelque explications occulte a propos du Mac, comme vous
savez le Mac a une petite pomme sur la fassade et l'entreprise qui le
produit s'appel Apple, on peut ce rendre compte que la pomme a été
croquer, cela peut nous faire pensé au pècher originel, et le Mac
s'appel Mac comme un Mac, un Maquereau, pas très jolie tout ça hein,
mais alors pourquoi je reste sous Mac si il y a temps de points négatif
en occulte ? Et bien parce que c'est un poisson d'avril, la société
Apple a été creér un 1er Avril, c'est une farce, le Maqureau, la pomme,
etc, n'est qu'une farce, Apple c'est moquer dans le plan occulte du mal
en créan son entreprise un 1er Avril, tout est strategique il n'y a pas
de hazare, les PC windows 7 le 7 comme Serpent le code 7 est le code du
serpent en majorité Windows 7 peut représenté les machines
extraterrestre et le Mac les Machines humaine, on peut voir que les
extraterrestres copie sur nous il font pareil et il le font pas très
bien il sont bugé, le Mac avec Mac os X qui X peut représenter la croix
celle qui barre le mal... voilà pourquoi je reste sur Mac malgré les
apparence...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
gerald.coyot

Demeester wrote:

> Dieu existe, je l'ai rencontré sur FTP ;-)

Et il est sur Mac !

Pauvre comme Jobs ?
--
Amitiés, Gérard Cojot