serveur FTP impossible d'uploader

diesel
bonjour à tous,

pour des besoins d'échange avec des clients j'ai mis en place un serveur ftp
via IIS sur SBS 2003, mon probleme c'est que j'arrive sans probleme à
atteindre mon serveur de l'exterieur via IE par exemple, je me logue sans
probleme, je peut télécharger les fichiers mais impossible d'y copier
(uploader) quoique ce soit...

n'ayant jamais mis en place de serveur FTP, je ne suis pas tres au fait des
points à vérifier mais le dossier partagé donne les droits de lecture et
ecriture à "tout le monde". je précise aussi que j'ai ISA d'installé.

merci par avance pour votre aide et vos conseil.

diesel

GG
Bonjour,

[...]

Relancer l'assistant de connexion a Internet cocher la case
"Activer le pare-feu" et ensuite quand il affichera un écran
avec une ligne causant FTP vous n'avez plus qu'a cocher
et vous continuer jusqu'au bout, l'assistant va publier
correctement votre serveur FTP.

--
Cordialement.
GG.
diesel
bonjour et merci pour votre réponse rapide.

j'était passé par cette procédure lors de l'installation du serveur FTP, je
l'ai recommencé au cas ou mais sans succès.

voici le msg d'erreur que j'obtiens lors d'une copie d'un fichier vers le
serveur
(je passe par IE):

titre de le fenetre: erreur du dossier ftp

une erreur s'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur ftp.
vérifiez que vous avez l'autorisation de placer des fichiers sur le serveur.

détails:
200 type set to I.
227 Entering Passive Mode (86,208,254,192,220,57).
550 Access is denied

"GG" a écrit :

Bonjour,

> [...]

avec une ligne causant FTP vous n'avez plus qu'a cocher
et vous continuer jusqu'au bout, l'assistant va publier

diesel
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

j'était passé par l'assistant internet pour publier mon site ftp, je l'ai
refait mais sans succès.

voici le méssage d'erreur:

une ereur c'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur FTP.
Vérifiez que vous avez l'autorisation de placer des fichiers sur le serveur.

détails:
200 type det to I
227 Entering Passive Mode (86,208,254,192,220,57)
550 Access is Denied

merci

"GG" a écrit :

Bonjour,

> [...]

avec une ligne causant FTP vous n'avez plus qu'a cocher
et vous continuer jusqu'au bout, l'assistant va publier

Clark
Bonjour
A mon avis vous avez un problème dans vos autorisations, je vous
conseille donc un peu de lecture pour apprendre à configurer tout ça :
diesel a pensé très fort :
[...]

"GG" a écrit :

Bonjour,

[...]

Blog à propos de MSCRM3.0 sur SBS 2003 : http://mscrm3.blogspot.com
Clark
Désolé, j'ai un gros pansement sur un doigt et du coup j'ai rippé et le
message est parti trop vite. Je disais donc que je vous conseillais un
peu de lecture pour mettre en oeuvre les autorisations correctement :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/6ws081sa.aspx

Dans son message précédent, diesel a écrit :
[...]

"GG" a écrit :

Bonjour,

[...]

diesel
merci clark pour votre aide,

j'ai recommancé en suivant les explications du liens Msdn , mais cela ne
change rien. toujours la meme erreur que je me logue en tant qu'utilisateur
voir meme en administrateur l'ecriture est refusée.