Serveur FTP ne supporte pas les commandes MacB

2 réponses
Christophe Lance
Bonjour,

J'aimerais me connecter avec un Mac sur un serveur FTP ne supportant pas les
commandes MacB (d'après ce que dit le technicien). J'ai un PC qui me permet
de le faire, mais je préférerais me connecter depuis mon Mac. Est-ce
possible, peut-être avec un logiciel Unix ?

D'avance merci pour votre réponse et meilleures salutations.

Christophe Lance

2 réponses

nospam
Christophe Lance wrote:

J'aimerais me connecter avec un Mac sur un serveur FTP ne supportant pas les
commandes MacB

Les commandes MacB ? Cékoidon ?

--
Jacques

Christophe Lance
Le 11.5.2005 8:12, dans 1gwe0rz.kb6945py9qaN%,
« Jacques » a écrit :

Les commandes MacB ? Cékoidon ?

J'imagine que MacB signifie MacBinary. Mais entre temps, le technicien a pu
résoudre mon problème en mettant à jour le logiciel (en 2005, un serveur FTP
qui ne supporte pas les Macs...)

Christophe