Serveur grenouille ouille ouille !

Le
Peanut
Suite à mon passage en dégroupé, je souhaitais relancer ma grenouille perso
désactivée depuis quelques mois.
Hélas, je constate que la connexion à ftp://test-debit.free.fr utilisée par
grenouille pour le test download est presque toujours en time-out. Ce qui
rend la statistique quasi inexploitable.
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
Cémoi
Le #1365834
"Peanut" news:4087bf3c$0$19486$
[...]

Chez moi, en Normandie où il fait super soleil, la grenouille marche impec.
;o)

mentali94
Le #1365831
on m'a parler d'une saturation du serveur, mais t'en fait pas ca le fait
chez moi aussi, ( a 5 min de paris au sud)

--

Amicalement, Mentali94

[...]

Fox Mulder
Le #1365822
"mentali94" news:4087d39d$0$17601$
[...]

Ca déconne aussi chez moi très souvent en upload ça raconte n'importe quoi

!!
Les statistiques grenouille sont à prendre avec des pincettes !
Le mieux est de télécharger un fichier depuis un ftp ou d'en uploader un
toujours depuis le serveur ftp de son FAI (pages perso par exemple) et la on
se rend compte que ça marche très bien !
En conclusion, les statistiques grenouille ne sont pas fiables à 100 % mais
ne donne qu'une tendance générale ...

Marko Ramius
Le #1185902
Salut,

moi pareil.

Time out
Invalidation de mesures UP et DOWN...

[...]

C Antoine
Le #1185900
Marko Ramius a exposé le 22/04/2004 :

Salut Marko !

moi pareil.

Time out
Invalidation de mesures UP et DOWN...

Je crois que Grenouille change de serveur de tests régulièrement,
suffit de cliquer pour réessayer et en général on repart pour des tests
ok pendant un moment.

--
Christophe
--

Marko Ramius
Le #1185794

j'ai tenté de comprendre la méthode d'invalidation de mesures (menu
configuration / configuration du serveur grenouille) :
j'ai cru comprendre que si les mesures :
DL > 256 ko/sec = 2Mbit/s
UL > 32 ko/sec = 256 kbit/s

Avec ma freebox, j 'ai 3Mbit/s et 300 kbit/s. je pense que ça viens de là.
Est-ce que je gourre ?

"C Antoine" news:
[...]

Le #1185788
Marko Ramius a couché sur son écran :

Avec ma freebox, j 'ai 3Mbit/s et 300 kbit/s. je pense que ça viens de là.
Est-ce que je gourre ?

Ben écoute, j'en sais trop rien, les invalidations découlent d'une
utilisation de la ligne en parallèle me semble-t-il...

--
Christophe
--

Marko Ramius