Serveur HTTP derrière INVENTEL DW-B 200

Anonyme
Bonjour,

J'ai un probl=E8me j'essaye de configurer un serveur http apache sur
mon ordinateur derri=E8re un modem inventel DW-B 200 et quand je tape
http://192.168.1.10/ (192.168.1.10=3Dmon_ip) =E7a ne marche pas . J'ai
pourtant ouvert le port adapt=E9 HTTP TCP 80 80 192.168.1.10 dans
configuration ->avanc=E9 ->routeur ->NAT dans les pages de config de mon

modem pourtant quand je tape http://localhost/ j'ai mes pages perso et
EasyPhp me dit que mon serveur a bien =E9tait d=E9marr=E9. De plus j'ai un

serveur FTP qui est configur=E9 pareil et qui fonctionne. J'ai aussi
enlev=E9 tout les pare-feux sauf celui du modem ou j'ai essay=E9 tout les

niveaux de securit=E9. J'en perds mes cheveux aidez moi!!

Merci d'avance=20

Anonyme
C'est bon j'ai résolu le problème il fallait configurer apache
pour
le rendre accessible de l'extérieur
"Version 1.8
Par défaut Apache n'est pas accessible de l'exterieur. Pour qu'il le
soit, il faut commenter la directive Listen 127.0.0.1:80 dans le
fichier de configuration d'Apache."

Merci quand même