Serveur HTTP sous W2K serveur

Le
Bruno
Bonjour,
mon serveur HTTP est sous W2K serveur, je fais tourner des
pages PHP mais j'ai un soucis avec tous les scripts qui
demandent un tlchargement sur le serveur.
Exemple :
- un album photo, je ne peux pas tlcharger les photos
via mon script.
- un formulaire de mail avec pice jointe, la pice jointe
ne peux pas partir
Quelqu'un sait il pourquoi et comment rsoudre ce soucis.

Merci d'avance

Bruno
Jean-Jacques Merlin
Le #824075
Je ne suis pas sur que ce soit un probleme lié a ton serveur.
As-tu testé ton script sur une autre machine? en installant easyphp ou
apache ou quoi que ce soit d'autre?
Ton script ne peux peut etre pas recuperer les fichiers pour de betes
raisons d'ACL...

Je reste a ta dispo. En esperant pouvoir aider ;-p

Le Mon, 3 May 2004 02:50:54 -0700, Bruno écrit:

Bonjour,
mon serveur HTTP est sous W2K serveur, je fais tourner des
pages PHP mais j'ai un soucis avec tous les scripts qui
demandent un téléchargement sur le serveur.
Exemple :
- un album photo, je ne peux pas télécharger les photos
via mon script.
- un formulaire de mail avec piéce jointe, la pièce jointe
ne peux pas partir...
Quelqu'un sait il pourquoi et comment résoudre ce soucis.

Merci d'avance

Bruno

--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée