Serveur Hyper File sur Windows serveur 2008 HELP !!! je craque

1 réponse
ABCD
Bonjour,

J'ai installé un serveur hyperFile sur un serveur W2008, en local je
peux me connecter au serveur, mais je n'arrive pas à m'y connecter à
distance.

Il semblerait qu'il faille créer des règles ipsec mais je ne sais pas
comment faire (j'ai bien crée deux règles TCP-4900/4900 et UDP-4999/4999)
mais rien à faire !

avez vous une idée ?

merci

Vincent

1 réponse

Gilles
Il se trouve que ABCD a formulé :
Bonjour,

J'ai installé un serveur hyperFile sur un serveur W2008, en local je peux me
connecter au serveur, mais je n'arrive pas à m'y connecter à distance.

Il semblerait qu'il faille créer des règles ipsec mais je ne sais pas comment
faire (j'ai bien crée deux règles TCP-4900/4900 et UDP-4999/4999)
mais rien à faire !

avez vous une idée ?

Désactive déjà complètement le firewall, au moins tu seras sûr que ça
vient de là.