Serveur IBM et Debian

4 réponses
Andre DUMAS
--0015174c3d6810cae004a6f415fc
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Je cherche une solution =E0 un probl=E8me simple mais tr=E8s ennuyeux:

J'ai un seveur neuf IBM x3400 M3 RAID LSI MegaSAS 9260
avec un contr=F4leur RAID M5014 SAS
sur lequel je dois installer un serveur debian lenny

Probl=E8me le syst=E8me ne voit pas ma grappe RAID et ne boot pas, les di=
sques
ne sont pas vus. Il y a un probl=E8me de driver au niveau du noyau. Le M501=
n'est pas g=E9r=E9. Il n'y a pas d'accord, semble-t-il, entre IBM et le
d=E9veloppement de Debian.
J'ai essay=E9 avec un noyau 2-6-32 : nada!

Si quelqu'un avait une id=E9e...
Merci
Cordialement
And

--0015174c3d6810cae004a6f415fc
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
<br>
=A0 Je cherche une solution =E0 un probl=E8me simple mais tr=E8s ennuyeux:
<br>
<br>=A0 J&#39;ai un seveur neuf IBM x3400 M3=A0 RAID LSI MegaSAS 9260
<br>avec un contr=F4leur RAID M5014 SAS
<br>sur lequel je dois installer un serveur debian lenny
<br>
<br>=A0 Probl=E8me le syst=E8me ne voit pas ma grappe RAID et ne boot pas, =
les=20
disques ne sont pas vus. Il y a un probl=E8me de driver au niveau du=20
noyau. Le M5014 n&#39;est pas g=E9r=E9. Il n&#39;y=A0 a pas d&#39;accord, s=
emble-t-il,=20
entre IBM et le d=E9veloppement de Debian.
<br>=A0J&#39;ai essay=E9 avec un noyau 2-6-32 : nada!
<br>
<br>=A0Si quelqu&#39;un avait une id=E9e...
<br>Merci
<br>Cordialement
<br>And<br>

--0015174c3d6810cae004a6f415fc--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/BANLkTi=114dd_4+GVHYPPYmL7Pof6imn7g@mail.gmail.com

4 réponses

steve
Salut,

Le 30-06-2011, à 22:52:42 +0200, Andre DUMAS () a écrit :

Bonjour,
Je cherche une solution à un problème simple mais très ennuyeux:

J'ai un seveur neuf IBM x3400 M3 RAID LSI MegaSAS 9260
avec un contrôleur RAID M5014 SAS
sur lequel je dois installer un serveur debian lenny

Lenny est old-stable, y a-t-il de bonnes raisons de ne pas utiliser
squeeze (stable actuelle) ?

s.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Olivier PAVILLA
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enigE604451C1F3F9BFAAABDC02C
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 01/07/2011 08:51, steve a écrit :

Salut,

Le 30-06-2011, à 22:52:42 +0200, Andre DUMAS () a écrit :

Bonjour,
Je cherche une solution à un problème simple mais trè s ennuyeux:

J'ai un seveur neuf IBM x3400 M3 RAID LSI MegaSAS 9260
avec un contrôleur RAID M5014 SAS
sur lequel je dois installer un serveur debian lenny

Lenny est old-stable, y a-t-il de bonnes raisons de ne pas utiliser
squeeze (stable actuelle) ?

Cela ne vous a pas traversé l'esprit qu'il a ses raisons? Il a peut- être
des applis ou autre chose qui nécessite Lenny et pas autre chose.

--
S.C.I.R.C. Orléans (Bøurgøgne) - I.U.F.M. Centre-Val de Là ¸ire
72 Rue du Faubourg Bourgogne -45044 ORLEANS Cedex 1
Tel : 02-38-49-26-00 mailto:øørleans.fr
http://blog.linux-squad.com
"Orléans capitale 2011 des Béotiens et de l'incurie."
Journal Officiel de la République Francaise, Edition numéro 010

--------------enigE604451C1F3F9BFAAABDC02C
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJODXFnAAoJEDx074/jrb/0SvUIAKBwD1U/wUffkYLEhK3qdfy5
B3PJYZ8/DG6BmDchMXDVyZvC5FQd4CzwszEQqVm+GChsn3IZEZB/ZVvy32wcYQsF
pvruUTFOLAulHwP4agJXhadzDUmjhOtgHhGspYtYBaAQ7Jbz4XVp64/eOjeemz4L
0LfK3LzlUtR6K/BabQ2djGpc1q27qvI6lhLcF9VxpTYa96yQzzYyJBzjfbD4ERhr
hXakrutOLaVER0S2y8Rk8kwf6hm3kHQO0Vg3Snowjh2FRPdmck+Yp/lqgXEB6Dbx
/swnZ/zbIdK0sxzWp4BhWPPYWKKPSlYgtlkkCKZpVMkttZBL8XUL7vl6RmnM/3o =KNxD
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enigE604451C1F3F9BFAAABDC02C--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le 01-07-2011, à 09:04:07 +0200, Olivier PAVILLA () a écrit :

Le 01/07/2011 08:51, steve a écrit :
>
> Salut,
>
> Le 30-06-2011, à 22:52:42 +0200, Andre DUMAS () a écrit :
>
>> Bonjour,
>> Je cherche une solution à un problème simple mais très ennuyeux:
>>
>> J'ai un seveur neuf IBM x3400 M3 RAID LSI MegaSAS 9260
>> avec un contrôleur RAID M5014 SAS
>> sur lequel je dois installer un serveur debian lenny
>
> Lenny est old-stable, y a-t-il de bonnes raisons de ne pas utiliser
> squeeze (stable actuelle) ?
>

Cela ne vous a pas traversé l'esprit qu'il a ses raisons? Il a peut-être
des applis ou autre chose qui nécessite Lenny et pas autre chose.

Si, c'est bien pour cela que je posais la question. Je serai intéressé
de connaître la réponse.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Andre DUMAS
--0015174767ee83b21204a7016e1f
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Effectivement, j'ai e bonnes raisons, le serveur de fichiers que nous
utilisons fonctionne, actuellement, sous Lenny et non sous Squeeze!
(sambaedu pour ceux qui sont intéressés)

Merci
@+
And

Le 1 juillet 2011 09:11, steve a écrit :

Le 01-07-2011, à 09:04:07 +0200, Olivier PAVILLA (
) a écrit :

> Le 01/07/2011 08:51, steve a écrit :
> >
> > Salut,
> >
> > Le 30-06-2011, à 22:52:42 +0200, Andre DUMAS () a
écrit :
> >
> >> Bonjour,
> >> Je cherche une solution à un problème simple mais très ennuy eux:
> >>
> >> J'ai un seveur neuf IBM x3400 M3 RAID LSI MegaSAS 9260
> >> avec un contrôleur RAID M5014 SAS
> >> sur lequel je dois installer un serveur debian lenny
> >
> > Lenny est old-stable, y a-t-il de bonnes raisons de ne pas utiliser
> > squeeze (stable actuelle) ?
> >
>
> Cela ne vous a pas traversé l'esprit qu'il a ses raisons? Il a peut- être
> des applis ou autre chose qui nécessite Lenny et pas autre chose.

Si, c'est bien pour cela que je posais la question. Je serai intéress é
de connaître la réponse.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/

--0015174767ee83b21204a7016e1f
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<div>Effectivement, j&#39;ai e bonnes raisons, le serveur de fichie rs que nous utilisons fonctionne, actuellement, sous Lenny et non sous Sque eze! (sambaedu pour ceux qui sont intéressés)</div><div><br></div><div> Merci</div>
<div>@+</div><div>And</div><div><br><br><div class="gmail_quote">Le 1 jui llet 2011 09:11, steve <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: n.ch"></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="g mail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-l eft:1ex;">
Le 01-07-2011, à 09:04:07 +0200, Olivier PAVILLA (<a href="mailto:olivi "></a>) a écrit :<br>
<div class="im"><br>
&gt; Le 01/07/2011 08:51, steve a écrit :<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Salut,<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Le 30-06-2011, à 22:52:42 +0200, Andre DUMAS (<a href="mailto :"></a>) a écrit :<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt;&gt; Bonjour,<br>
&gt; &gt;&gt;   Je cherche une solution à un problème simple mais tr ès ennuyeux:<br>
&gt; &gt;&gt;<br>
&gt; &gt;&gt;   J&#39;ai un seveur neuf IBM x3400 M3  RAID LSI MegaSAS 9260<br>
&gt; &gt;&gt; avec un contrôleur RAID M5014 SAS<br>
&gt; &gt;&gt; sur lequel je dois installer un serveur debian lenny<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Lenny est old-stable, y a-t-il de bonnes raisons de ne pas utilis er<br>
&gt; &gt; squeeze (stable actuelle) ?<br>
&gt; &gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Cela ne vous a pas traversé l&#39;esprit qu&#39;il a ses raisons? Il a peut-être<br>
&gt; des applis ou autre chose qui nécessite Lenny et pas autre chose.<br >
<br>
</div>Si, c&#39;est bien pour cela que je posais la question. Je serai int éressé<br>
de connaître la réponse.<br>
<div class="im"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
</div>Archive: <a href="http://lists.debian.org/ ngoo.homelinux.org" target="_blank">http://lists.debian.org/2011070107114 </a><br>
<br>
</blockquote></div><br></div>

--0015174767ee83b21204a7016e1f--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/BANLkTi=