Serveur IIS WinXP pour SMTP ?

Le
Biggs
Dans le cadre de la liste de diffusion de mon site web, je dois parfois
envoyer le même courrier à plusieurs dizaines de destinataires
différents dont je possède les adresses e-mail sur mon PC. Le serveur
SMTP de mon FAI (9Online) refuse ce genre d'envoi car il y a trop de
destinataires, donc j'ai pensé à installer mon propre serveur SMTP sur
ma machine ; et puisque j'utilise Windows XP Pro, je me suis dit que
j'allais activer IIS et son service SMTP.

Tout ça marche très bien mais je voudrais quand même savoir s'il y a un
risque particulier à faire tourner IIS en permanence et le cas échéant,
quelles sont les mesures de sécurité à prendre pour éviter tout pépin.
J'ai bien sûr configuré le serveur SMTP pour qu'il n'autorise les relais
de courrier qu'à une seule machine et une seule adresse IP (la mienne).

Merci d'avance pour votre aide.

--
Biggs
thom