Serveur d'impression

1 réponse
Yttrium
Bonjour,

Je gère un serveur d'impression sous windows 2003.
Je souhaite conserver l'historique des documents imprimés, mais sans que
ceux ci n'apparaissent dans la file d'attente des travaux de l'imprimante.

Existe til une solution simple pour conserver une trace des documents
imprimés ?

D'avance merci de vos réponses.

Cordialement

1 réponse

christophe
Bonjour,

Dans le journal des évènements système.

Cordialement.

Bonjour,

Je gère un serveur d'impression sous windows 2003.
Je souhaite conserver l'historique des documents imprimés, mais sans que
ceux ci n'apparaissent dans la file d'attente des travaux de l'imprimante.

Existe til une solution simple pour conserver une trace des documents
imprimés ?

D'avance merci de vos réponses.

Cordialement