serveur impression

lavache
Bonjours,
petite question pour vous,
J'ai un serveur 2000 qui joue en autre le role de serveur impression.
Mais depuis peu, j'ai eu des nouveau poste en VISTA.
mais je nai pas de driver pour vista sur mon serveur impression.
Comment faire pour les intégré?
sur le site de lexmark ils disent que les imprimantes fonction avec le
pilote intégré a vista.
Mais je veux pas mapper les vista directe sur l'imprimante car en cas de
panne je ne pourrai pas le rediriger la queue impression sur un autre
imprimante.
Donc comment connecter les vista sur mon printserver 2000 avec les pilote
vista???

Merci.

Sébas

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Sur le serveur d'impression, tu as la possibilité d'ajouter des pilotes
supplémentaires. Il te suffit d'aller dans les propriétés de l'imprimante
partagée, onglet partage et de cliquer sur le bouton "Pilotes
Supplémentaires" de la partie Pilotes.
Tu indiques ensuite tes sources et ton pilote est installé.

Cordialement,
Samuel

[...]

lavache
ca je sais mais le problème c'est que lexmark ne fournie pas c'est driver.
il disent qui son intégré a Vista.
comment faire pour les rajouter a mon serveur pour que vista l'utilise?

Merci
Sébas

message de news: