serveur impression PS101 Netgear

1 réponse
didifred
bonjour

ce PS101 me donne du fil à retordre !!

Je n'arrive pas à lui attribuer une IP !

Ce qui est bizarre, c'est lorsqu'il est connecté à un switch par RJ45, la
led du switch me dit bien qu'il est connecté en 100Mb mais la led LINK du
PS101 est éteinte!!!elle clignote si il y a du traffic sur le switch!!
Le led ALERT du PS101 est eteinte(normal).

Le routeur (en amont du switch) fonctionne , mais le PS101 n'arrive pas à
obtenir une IP en DHCP de la part du routeur!
j'ai essayé toutes les configs possible....rien à faire!

SI vous avez un PS101, pourrait-on comparer le fonctionnement au votre?

des idées?

merci pour votre aide!

A+

1 réponse

Az Sam
"didifred" <didifred~NOSPAM~@free.fr> a écrit dans le message de news:
49e9ccf8$0$15299$
bonjour

ce PS101 me donne du fil à retordre !!

Je n'arrive pas à lui attribuer une IP !

Ce qui est bizarre, c'est lorsqu'il est connecté à un switch par RJ45, la
led du switch me dit bien qu'il est connecté en 100Mb mais la led LINK du
PS101 est éteinte!!!elle clignote si il y a du traffic sur le switch!!
Le led ALERT du PS101 est eteinte(normal).

Le routeur (en amont du switch) fonctionne , mais le PS101 n'arrive pas à
obtenir une IP en DHCP de la part du routeur!
j'ai essayé toutes les configs possible....rien à faire!

SI vous avez un PS101, pourrait-on comparer le fonctionnement au votre?

des idées?

merci pour votre aide!

erreur d'aiguillage non ?
Pascal Hambourg est par ici mais je ne pense pas qu'il reponde a cet endroit
;-))

--
Cordialement,
Az Sam.