Serveur indispo?

Joël André
Bonjour,

Pour m'abonner à NNTP Answers, j'ai suivi la démarche préconisée par
Jean-Claude BELLAMY dans son message du 4 juin.
J'ai installé CommunityForumsNNTP.
J'ai validé la fenêtre d'informations.
A ce niveau et en parallèle, une fenêtre en anglais a affiché les
informations de "mon compte" WLM (et oui, j'ai des petits enfants), que j'ai
aussi validé. Par contre, l'un est en "wanadoo", l'autre en "live".
Dans outlook express 6, auquel je suis habitué, j'ai créé un compte de news
: serveur 127.0.0.1. Le port 119 en automatique.
Ce dernier compte apparaît bien dans l'arborescence gauche de outlook
express, entre "dossiers locaux" et news.microsoft.com".
Par contre, depuis sa création hier, pas moyen d'accéder aux groupes, le
message d'erreur "Impossible de se connecter au serveur" apparaît une
seconde après.

Où ai-je commis une bourde?

Merci pour votre temps, votre patience et vos conseils.

Joël André

1 2 3
Hello!

OK

Je viens de mettre mon raccourci (cmd) dans démarrage et en effet il
garde le ctl et lance tout.

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
jpforestier
??? Je ne constate aucun problème de lancement, le programme ayant été mis
dans Démarrage...Juste un délai avant qu'il ne démarre.
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Jacques93 !

Le mieux étant peut être de mettre un raccourci dans :

Démarrez -> Tous les programmes -> Démarrage

Je ne vous conseille pas de mettre le lancement des bridges quelqu'ils
soient dans démarrage. Le démarrage de windows est tellement complexe
qu'il y a peut de chance que le contrôle reste au lanceur !
Par contre vous pouvez en faire un raccourçi sur le bureau ou dans la
barre de LRapide (si vous l'utilisez)
Avec le bridgeur alternatif, j'ai fait un cmd qui le lance et qui dans la
foulée lance le lecteur de news (MesNews dans mon cas)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello jpforestier !

??? Je ne constate aucun problème de lancement, le programme ayant été mis
dans Démarrage...Juste un délai avant qu'il ne démarre.

Nous nous sommes expliqués à ce sujet !
En effet cela fonctionne !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Joël André
Bonjour,

Ca y est. J'ai réussi...
Les NNTP Answers sont installés!

Merci à tous ceux qui m'ont ouvert la voie.
Joël André