serveur et mdp

1 réponse
Bob05
Bonjour
j'ai 3 comptes de messagerie que je "rapattris" via outlook 6

La poste,free et tele2 ....
Depuis 3 jours quand s'est au moment de tele 2... celui m'ouvre une fenetre
"entrez votre nom utilisateur et mdp pour ce serveur "
il est dejà là ! ! mais je dois faire ok !!
Cela me souale et que sur tele2 en + j'ai recreer le compte pour voir idem

1 réponse

Bob05
Salut
Personne à la hauteur Snif...........

Bonjour
j'ai 3 comptes de messagerie que je "rapattris" via outlook 6

La poste,free et tele2 ....
Depuis 3 jours quand s'est au moment de tele 2... celui m'ouvre une fenetre
"entrez votre nom utilisateur et mdp pour ce serveur "
il est dejà là ! ! mais je dois faire ok !!
Cela me souale et que sur tele2 en + j'ai recreer le compte pour voir idem