Serveur Messagerie

Lors d'un plantage de la banque d'information sur Exchange=20
5.5
lorsque je demare le service messagerie internet store.exe=20
est =E0 100 % de l'uc est bloque toutes la messagerie.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Tu parles d'un plantage de t abanque. as tu fait quelquechoses parès comme
une réparation avec eseutil /p ou rien.

Si tu n'a rien fait tu peux vérifier l'intégrité de ta base avec eseutil /g

Aurélia
a écrit dans le message de
Lors d'un plantage de la banque d'information sur Exchange
5.5
lorsque je demare le service messagerie internet store.exe
est à 100 % de l'uc est bloque toutes la messagerie.
Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

si avant le démarrage du service de messagerie Internet, la base et le
système fonctionnent correctement,
mais qu'après, l'UC est bloqué, on peut suspecter une forte arrivée de
messages de SPAM !!!
=> A vérifier....

A bientôt,
--