Serveur de messagerie Free ne r=c3=a9ond pas

Le
danieleboilloux
Bonjour,
Impossible de vérifier les paramètres du serveur de messagerie Free sur
ma tablette Samsung Galagy tab 10 edpuis 2 jours, il ne répond pas et
pas de messages . merci de m'aider.
Danièle Boilloux

Jean-Jacques Gerbaud
Le #26523515
Le 17/08/2019 à 15:19, danieleboilloux a écrit :
[...]

Il faut savoir si ton serveur de messagerie est en POP3 ou en IMAP.
Vérifie d'abord les paramètres de ta messagerie et renseigne toi sur
Free pour voir comment la configurer correctement.
Sinon, tu peux toujours récupérer tes messages là :
https://zimbra.free.fr/

ou sur le tableau de bord de ton compte, mon assistance/voir mes emails
Bonne chance.
--
JJG