Serveur NAS : qu´est -ce qu´une B ?

4 réponses
fred_searcher
Je suis en stage en Allemagne et débutant en informatique de réseaux.
J´ai a peu pres compris ce qu´est un serveur NAS et un serveur RAID.
Mais qu´évoquent les Francais en parlant d´"une B"? Merci de me
répondre rapidement, ca me servirai bien dans mon boulot:))

4 réponses

Geo
Bonjour Frederic Searcher,

Je suis en stage en Allemagne et débutant en informatique de
réseaux.

J´ai a peu pres compris ce qu´est un serveur NAS et un serveur RAID.
Mais qu´évoquent les Francais en parlant d´"une B"? Merci de me
répondre rapidement, ca me servirai bien dans mon boulot:))

A tout hasard : une baie ?

www.juristprudence.fr.st
j'ai entendu quelques garçons parler d'une bonne B... (ouffe,)

mais rien d'autre

--

www.juristprudence.fr.st (site de droit social)

accès sans abonnement, sans mot de passe

"Geo" a écrit dans le message de news:
c1csj8$70j$
Bonjour Frederic Searcher,

Je suis en stage en Allemagne et débutant en informatique de
réseaux.

J´ai a peu pres compris ce qu´est un serveur NAS et un serveur RAID.
Mais qu´évoquent les Francais en parlant d´"une B"? Merci de me
répondre rapidement, ca me servirai bien dans mon boulot:))

A tout hasard : une baie ?

fred_searcher
Merci Geo, cela doit etre de cela qu´il s´agit. Danke sehr.
Geo
Bonjour Frederic Searcher,

Merci Geo, cela doit etre de cela qu´il s´agit. Danke sehr.

Coup de chance :-)

--

A+