serveur news.aioe.org

ali gattor
Bonjour,

Ce matin, impossible de me connecter sur news.aioe.org. Suis-je le seul ou
est-ce un problème du serveur?

ali gattor
"ali gattor" a écrit dans le message de news:
4b3476c2$0$24772$

Bonjour,

Ce matin, impossible de me connecter sur news.aioe.org. Suis-je le seul ou
est-ce un problème du serveur?

Rectification, news.aioe.org est de nouveau accessible. Par contre, tous les
posts antérieurs au 25/12 ont disparu.
yamo'
Salut,

ali gattor a tapoté, le 25/12/2009 09:27:
> [...]
> est-ce un problème du serveur?

Rectification, news.aioe.org est de nouveau accessible. Par contre, tous les

Il existe plein d'autres serveurs :
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

Copie et suivi sur fr.usenet.distribution

Bonne année 2010!
--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune