Serveur de news

dodo
Salut, y'a JLS qui s'inquiète de ne pouvoir poster :
il est chez numéricâble now et apparement y'a pas de
serveur de news chez ce provider..
Vous connaissez un serveur d'accès gratuit pour fco ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

dodo
Doug713705 wrote:
http://news.dougwise.org :-p

Wai :) Je lui ai parlé de ton INN :P

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Tonton Th wrote:
http://usenet-fr.dougwise.org/Accueil chercher la liste.

Ok pour la liste, j'avais pas vu..

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Depuis des annees j'utilise ca :
news.aioe.org

Bon à savoir :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Philippe Chevalier
On 08 Jun 2011 15:17:05 GMT, dodo wrote:
Salut, y'a JLS qui s'inquiète de ne pouvoir poster :
il est chez numéricâble now et apparement y'a pas de
serveur de news chez ce provider..
Vous connaissez un serveur d'accès gratuit pour fco ?

Il suffit de s'inscrire à l'offre gratuite de Free : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Après, armé de tes identifiants/mot de passe, tu peux accéder à tous les
groupes texte de news.free.fr depuis n'importe quelle IP.

Les groupes binaires ne sont accessible que depuis une IP Free.

K.
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku
Tonton Th
On 06/09/2011 12:22 PM, Philippe Chevalier wrote:

[...]

Non, pas toutes les IP. Certaines sont filtrées. Mais je
n'ai pas la liste sous la main. Suivi fud.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
dodo
Philippe Chevalier wrote:
[...]

Ben c'est fabuleux ça ! Je crois que Jean-Luc a l'embarras du
choix now !

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
yapu
Guillaume Tello wrote:

> il est chez numéricâble now et apparement y'a pas de
> serveur de news chez ce provider..

Y'm semb' qu'chez SFR c'est pareil!

je confirme...

--