Serveur de news Free ;-)

Le
Alf
Salut,
je ne sais pas si c'est juste pour moi, mais le serveur de news Free, qui
affichait la célérité d'une tortue neurasthénique, semble avoir sérieusement
accéléré, j'ai maintenant un affichage instantané de mes newsgroups, alors
qu'il me fallait plusieurs dizaines de secondes jusqu'ici.
A+
Webatou
Le #1485526
Alf a écrit:

[...]

Effectivement, ça a l'air mieux que la semaine dernière.
J'etais d'ailleurs repassé sur le serveur individual.net tellement ça ramait
avec le serveur de Free ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/