Serveur news.microsoft.com

7 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,
Depuis environ 18 h, impossible d'envoyer un message par OE dans les NG de
MS ???
Erreur serveur.
Et chez vous ?

--
Jacquouille

7 réponses

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%
tu disais :

Bonsoir,
Depuis environ 18 h, impossible d'envoyer un message par OE dans les
NG de MS ???
Erreur serveur.
Et chez vous ?
comme tu le vois, ça fonctionne :-)

faut dire qu'avec le SP 2, et sans Norton et sa clique, j'ai un (très) net
avantage sur toi lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jacquouille la Fripouille

Bonsoir,
Depuis environ 18 h, impossible d'envoyer un message par OE dans les NG de
MS ???

Par OE je sais pas, mais avec mon newsreader, pas de soucis... et même
avec norton ;-))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%
tu disais :

Bonsoir,
Depuis environ 18 h, impossible d'envoyer un message par OE dans les
NG de MS ???
Erreur serveur.
Et chez vous ?
comme tu le vois, ça fonctionne :-)

faut dire qu'avec le SP 2, et sans Norton et sa clique, j'ai un (très) net
avantage sur toi lol

Non non, j'ai trouvé.

C'était une réponse à un japonais dont le message était codé en UTF7. Ça n'a
pas eu l'heur de plaire au serveur msnews.microsoft.com.
Je viens de le remettre en Europe occidentale (le message, pas le nippon)
et c'est parti mon kiki.
En UTF7 l est passé ... par le seveur nws.wanadoo.fr
C'est sur le NG de windows.xp. Sujet : "J'entends des voix". Réponse à
Hikkimori

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Jacquouille la Fripouille

Bonsoir,
Depuis environ 18 h, impossible d'envoyer un message par OE dans les NG
de

MS ???

Par OE je sais pas, mais avec mon newsreader, pas de soucis... et même
avec norton ;-))))))))))))

Essaye avec OE et un codage UTF-7...

Il aime pas. Il répond :
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Serveur
news.microsoft.com', Compte : 'msnews.microsoft.com', Serveur :
'msnews.microsoft.com', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 (629)
Article Rejected -- Ill-formed message id
'+ADwAIw-oHnMwlBGHA.740+AEA-TK2MSFTNGP12.phx.gbl+AD4-' in field
'References:'', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441,
Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Je le remets en Latin 9-ISO.
Hé scraper, ça fait la même chose chez toi ?

--
Jacquouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Katapoté :

C'est sur le NG de windows.xp. Sujet : "J'entends des voix". Réponse à
Hikkimori

j'ai pas vu encore ta réponse, mais j'ai vu quelques post de kikimori,
ça valait le coup de se décarcasser lol

--
mOmO

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%
tu disais :

Je le remets en Latin 9-ISO.
Hé scraper, ça fait la même chose chez toi ?

ouaip !

ce kon, il code même le champ références, et apparemment ça passe pas ;-)

voici la référence de la réponse à ton post, en latin9 :

References: <#

<#

et en utf-8 :

References: +ADwAIw-oHnMwlBGHA.740+AEA-TK2MSFTNGP12.phx.gbl+AD4-
+ADw-OikQ84lBGHA.1028+AEA-TK2MSFTNGP11.phx.gbl+AD4-
+ADwAIw-82X1DmBGHA.1864+AEA-TK2MSFTNGP12.phx.gbl+AD4-

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%
tu disais :

Je le remets en Latin 9-ISO.
Hé scraper, ça fait la même chose chez toi ?

ouaip !

ce kon, il code même le champ références, et apparemment ça passe pas ;-)

voici la référence de la réponse à ton post, en latin9 :

References: <#

<#

et en utf-8 :

References: +ADwAIw-oHnMwlBGHA.740+AEA-TK2MSFTNGP12.phx.gbl+AD4-
+ADw-OikQ84lBGHA.1028+AEA-TK2MSFTNGP11.phx.gbl+AD4-
+ADwAIw-82X1DmBGHA.1864+AEA-TK2MSFTNGP12.phx.gbl+AD4-

Eh bé ça y est !
On a découvert incidemment que le codage UTF-7 ne passait pas (ou plus) sous
OE sur le serveur de news.microsoft.com .
Bonne nuit scraper.

--
Jacquouille