Serveur de news Orange fige ?

Pascal Hambourg
Salut,

C'est moi ou le contenu du serveur de news d'Orange est figé depuis ce
matin ?

Zavier
Francois Petillon dit que :

On Sat, 11 Jul 2009 19:05:06 +0200, Pascal Hambourg wrote:
> Si, il diffuse. C'est l'alimentation des spoolers qui ne marche plus,
Pas forcément. Essayez de télécharger un des articles manquants par son
Message-Id.

« No such article », quel que soit le mid.
--
Amicalement,
Xavier
Francois Petillon
On Mon, 13 Jul 2009 09:16:19 +0200, Zavier wrote:
> [...]
Message-Id.

« No such article », quel que soit le mid.

Ce qui n'est pas foncierement une bonne nouvelle. Si ce n'est généralement
pas compliqué de réalimenter les frontaux depuis les spoolers (les
articles sont là), ce n'est pas aussi facile de réalimenter les spoolers
(il n'est pas dit que les feeders aient une rétention suffisante pour
retransmettre tous les articles manquants).

François
Zavier
Francois Petillon nous wrotait :

> « No such article », quel que soit le mid.
Ce qui n'est pas foncierement une bonne nouvelle.

Ouille.

ce n'est pas aussi facile de réalimenter les spoolers
(il n'est pas dit que les feeders aient une rétention suffisante pour
retransmettre tous les articles manquants).

Espérons donc que « ceux qui savent » chez Orange ne soient qu'en
week-end prolongé.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
Zavier
Zavier nous a raconté :

> [...]
> retransmettre tous les articles manquants).
Espérons donc que « ceux qui savent » chez Orange ne soient qu'en

Bon, je viens de voir deux articles de ce matin apparaître sur les
forums internes orange.*. Comme c'est une hiérarchie interne non feedée,
c'est peut-être le signe que le week-end est enfin terminé chez Orange
;-)
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 13 Jul 2009 18:41:29 +0200, Zavier wrote:

Espérons donc que « ceux qui savent » chez Orange ne soient qu'en
week-end prolongé.

D'autant que la panne est effective depuis le milieu de la matinée de jeudi
dernier.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Mon, 13 Jul 2009 19:09:43 +0200, Zavier wrote:

[...]

Ça semble repartir (depuis moins de 2 heures) pour les autres forums usenet
avec reprise des messages limités à la matinée de ce 13 juillet, pour la
rétroactivité (du moins pour l'instant).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Zavier
Thierry VIGNAUD griffonna :

> [...]

>week-end prolongé.
D'autant que la panne est effective depuis le milieu de la matinée de jeudi

Oh oui, mais Orange sait faire mieux (Très Grande Panne de trois
semaines en 2001) ;-)
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
Gérald Niel
Le Lundi 13 juillet 2009 à 18:44 UTC, Zavier écrivait sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Oh oui, mais Orange sait faire mieux (Très Grande Panne de trois
semaines en 2001) ;-)

À l'époque nous avions eu (ceux qui l'avaient réclamé) un mois
d'abonnement gratuit.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
Gérald Niel
Le Jeudi 09 juillet 2009 à 20:18 UTC, Pascal Hambourg écrivait sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs :

C'est moi ou le contenu du serveur de news d'Orange est figé depuis ce
matin ?

Comme dit sur un autre groupe, fr.usenet.distribution est le meilleur
endroit pour aller poser la question, et eventuellement signaler un
disfonctionnement.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones : <http://www.jamendo.com/fr/album/46018>
Zavier
Gérald Niel nous a dit :

> [...]

> semaines en 2001) ;-)
À l'époque nous avions eu (ceux qui l'avaient réclamé) un mois

Oui, j'avais été remboursé de mes 75 F...
--
1 2