serveur de news de sfr

18 réponses
yvanlinvalide
salut
je recherche le nom du serveur de news de serveur
auriez une idée
merci

8 réponses

1 2
Luc
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
[MS-MVP] a écrit...

Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

Comme neuf venait de racheter Club-internet, l'intégration de ce
dernier, dans SFR est en cours (jusqu'à fin mars).
Ils ont aussi racheté Tele2, y compris l'offre Internet (c'est
effectif depuis le 1er janvier).
Dans tous ces rachats, on trouve : World-online, Tiscali,
AOL-france, etc. etc.

Bref, l'intégration de tout ça ne va pas être triste...

Worldonline et autres tiscali sont devenus alice je crois et
intégrée par Free maintenent

Absolument !
Pour être plus précis, Worldonline, Freebee, Libertysurf et Infonie
ont été rachetés par Tiscali, lui-même racheté par Alice, lui-même
racheté par Free.

Bonjour

une forme de prédateur pas une guerre cela ?

D'aucuns parlent de concurrence, de loi du marché, d'offre et de demande.
C'est Alice qui a mis sa branche français à la vente, personne ne l'a
obligé, je ne vois pas où est la prédation, où sont les actes de guerre et
de destruction. Mais bon, tu appelles ça comme tu veux, je m'en tamponne le
coquillard.

Là réside justement un gros problème !

Et tu proposes quoi à la place à part te lamenter ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Roger LEDIG
Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
[MS-MVP] a écrit...

Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

Comme neuf venait de racheter Club-internet, l'intégration de ce
dernier, dans SFR est en cours (jusqu'à fin mars).
Ils ont aussi racheté Tele2, y compris l'offre Internet (c'est
effectif depuis le 1er janvier).
Dans tous ces rachats, on trouve : World-online, Tiscali,
AOL-france, etc. etc.

Bref, l'intégration de tout ça ne va pas être triste...

Worldonline et autres tiscali sont devenus alice je crois et
intégrée par Free maintenent

Absolument !
Pour être plus précis, Worldonline, Freebee, Libertysurf et Infonie
ont été rachetés par Tiscali, lui-même racheté par Alice, lui-même
racheté par Free.

Bonjour

une forme de prédateur pas une guerre cela ?

D'aucuns parlent de concurrence, de loi du marché, d'offre et de demande.
C'est Alice qui a mis sa branche français à la vente, personne ne l'a
obligé, je ne vois pas où est la prédation, où sont les actes de guerre
et de destruction. Mais bon, tu appelles ça comme tu veux, je m'en
tamponne le coquillard.

Là réside justement un gros problème !

Et tu proposes quoi à la place à part te lamenter ?

Bonjour

Protéger la Diversité ! Partout !

Roger
Luc
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
[MS-MVP] a écrit...

Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

Comme neuf venait de racheter Club-internet, l'intégration de ce
dernier, dans SFR est en cours (jusqu'à fin mars).
Ils ont aussi racheté Tele2, y compris l'offre Internet (c'est
effectif depuis le 1er janvier).
Dans tous ces rachats, on trouve : World-online, Tiscali,
AOL-france, etc. etc.

Bref, l'intégration de tout ça ne va pas être triste...

Worldonline et autres tiscali sont devenus alice je crois et
intégrée par Free maintenent

Absolument !
Pour être plus précis, Worldonline, Freebee, Libertysurf et Infonie
ont été rachetés par Tiscali, lui-même racheté par Alice, lui-même
racheté par Free.

Bonjour

une forme de prédateur pas une guerre cela ?

D'aucuns parlent de concurrence, de loi du marché, d'offre et de
demande. C'est Alice qui a mis sa branche français à la vente,
personne ne l'a obligé, je ne vois pas où est la prédation, où sont
les actes de guerre et de destruction. Mais bon, tu appelles ça
comme tu veux, je m'en tamponne le coquillard.

Là réside justement un gros problème !

Et tu proposes quoi à la place à part te lamenter ?

Bonjour

Protéger la Diversité ! Partout !

Ça, c'est du blabla pour Bisounours. Je te demande ce que tu proposes
*pratiquement*.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Roger LEDIG
Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
[MS-MVP] a écrit...

Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

Comme neuf venait de racheter Club-internet, l'intégration de ce
dernier, dans SFR est en cours (jusqu'à fin mars).
Ils ont aussi racheté Tele2, y compris l'offre Internet (c'est
effectif depuis le 1er janvier).
Dans tous ces rachats, on trouve : World-online, Tiscali,
AOL-france, etc. etc.

Bref, l'intégration de tout ça ne va pas être triste...

Worldonline et autres tiscali sont devenus alice je crois et
intégrée par Free maintenent

Absolument !
Pour être plus précis, Worldonline, Freebee, Libertysurf et Infonie
ont été rachetés par Tiscali, lui-même racheté par Alice, lui-même
racheté par Free.

Bonjour

une forme de prédateur pas une guerre cela ?

D'aucuns parlent de concurrence, de loi du marché, d'offre et de
demande. C'est Alice qui a mis sa branche français à la vente,
personne ne l'a obligé, je ne vois pas où est la prédation, où sont
les actes de guerre et de destruction. Mais bon, tu appelles ça
comme tu veux, je m'en tamponne le coquillard.

Là réside justement un gros problème !

Et tu proposes quoi à la place à part te lamenter ?

Bonjour

Protéger la Diversité ! Partout !

Ça, c'est du blabla pour Bisounours. Je te demande ce que tu proposes
*pratiquement*.

Bjr

Dans le commerce une vraie concurrence.

ce qui est loin d'être fait dans ce domaine, mais n'est pas une priorité
pour moi.

J'ai l'exemple des laboratoire médicaux qui attise des appétits vu les
chiffres. La Caisse de dépôts et consignation, c'est à dire l'état et
Bruxelles poussent a l'ouverture de ces capitaux ce qui signifie
regroupement,etc, dans un avenir proche.

Tout ce qui touche à la santé et à la vie ne doit pas être gérer par des
rapaces dans un but de bénéfice.

Cordialement

Roger
Luc
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
[MS-MVP] a écrit...

Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

Comme neuf venait de racheter Club-internet, l'intégration de
ce dernier, dans SFR est en cours (jusqu'à fin mars).
Ils ont aussi racheté Tele2, y compris l'offre Internet (c'est
effectif depuis le 1er janvier).
Dans tous ces rachats, on trouve : World-online, Tiscali,
AOL-france, etc. etc.

Bref, l'intégration de tout ça ne va pas être triste...

Worldonline et autres tiscali sont devenus alice je crois et
intégrée par Free maintenent

Absolument !
Pour être plus précis, Worldonline, Freebee, Libertysurf et
Infonie ont été rachetés par Tiscali, lui-même racheté par
Alice, lui-même racheté par Free.

Bonjour

une forme de prédateur pas une guerre cela ?

D'aucuns parlent de concurrence, de loi du marché, d'offre et de
demande. C'est Alice qui a mis sa branche français à la vente,
personne ne l'a obligé, je ne vois pas où est la prédation, où sont
les actes de guerre et de destruction. Mais bon, tu appelles ça
comme tu veux, je m'en tamponne le coquillard.

Là réside justement un gros problème !

Et tu proposes quoi à la place à part te lamenter ?

Bonjour

Protéger la Diversité ! Partout !

Ça, c'est du blabla pour Bisounours. Je te demande ce que tu proposes
*pratiquement*.

Bjr

Dans le commerce une vraie concurrence.

ce qui est loin d'être fait dans ce domaine, mais n'est pas une
priorité pour moi.

J'ai l'exemple des laboratoire médicaux qui attise des appétits vu les
chiffres. La Caisse de dépôts et consignation, c'est à dire l'état et
Bruxelles poussent a l'ouverture de ces capitaux ce qui signifie
regroupement,etc, dans un avenir proche.

Tout ce qui touche à la santé et à la vie ne doit pas être gérer par
des rapaces dans un but de bénéfice.

mais *concrètement* tu proposes quoi ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Mais, les rapaces sont des espèces protégées.
Pourtant, tu souhaites leur disparition... Cela va à l'encontre de
l'écologie pour bisounours, non ?

@+

MCI
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Dans le commerce une vraie concurrence.

ce qui est loin d'être fait dans ce domaine, mais n'est pas une
priorité pour moi.

J'ai l'exemple des laboratoire médicaux qui attise des appétits vu les
chiffres. La Caisse de dépôts et consignation, c'est à dire l'état et
Bruxelles poussent a l'ouverture de ces capitaux ce qui signifie
regroupement,etc, dans un avenir proche.

Tout ce qui touche à la santé et à la vie ne doit pas être gérer par
des rapaces dans un but de bénéfice.

Ben ça y est. Tu es arrivé aux Phynances ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
'soir !

Mais, les rapaces sont des espèces protégées.
Pourtant, tu souhaites leur disparition... Cela va à l'encontre de
l'écologie pour bisounours, non ?

@+

MCI

Bonjour

les humains rapaces attirés le rendement et toujours plus de fric se
sente aussi protéger ?

me fric est le nerf de la guerre !

Cordialement

Roger
1 2