Serveur de news SFR ?

2 réponses
user.1688512129
Bjr,
Existe-t-il un serveur de news SFR ? Si oui quel paramétrage? Merci
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

2 réponses

RVG
www.usenetgratuit.com a écrit :
Bjr,
Existe-t-il un serveur de news SFR ?

Non.

Si oui quel paramétrage? Merci

Serveurs gratuits:

news.aioe.org

news.eternal-september.org
news.x-privat.org

Les trois sont en accès libre et gratuit, et comportent tous les groupes
de la hiérarchie .fr.

Les deux derniers demandent une inscription gratuite sur le site web du
même nom. Ils ont une meilleure rétention d'article que AIOE.

Le dernier est le seul qui ne propose *pas* de connection SSL sécurisée.

Un conseil: abonnez-vous au moins à deux d'entre eux en cas de
panne/maintenance.

Voilà, merci de faire circuler pour les autres utilisateurs dans le besoin.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Zima
Le 13/01/2010, RVG a supposé :
www.usenetgratuit.com a écrit :
Bjr,
Existe-t-il un serveur de news SFR ?

Non.

Si oui quel paramétrage? Merci

Serveurs gratuits:

news.aioe.org

news.eternal-september.org
news.x-privat.org

Les trois sont en accès libre et gratuit, et comportent tous les groupes de
la hiérarchie .fr.

Les deux derniers demandent une inscription gratuite sur le site web du même
nom. Ils ont une meilleure rétention d'article que AIOE.

Le dernier est le seul qui ne propose *pas* de connection SSL sécurisée.

Un conseil: abonnez-vous au moins à deux d'entre eux en cas de
panne/maintenance.

Voilà, merci de faire circuler pour les autres utilisateurs dans le besoin.

Merci pour l'information. je viens de m'abonner à aioe.org. Je ne
connaissais pas les deux autres.
Il y a aussi news.le-studio75.com. Malheureusement de nombreux forum ne
sont pas accessibles via MesNews qui affiche message non dsiponible. Je
pense notamment à alt.fr.presse.nom du journal. Peut-être sont-ils sans
fréquentation car c'est la même chose avec aioe.org
Cordialement.