Serveur de news Télé2

4 réponses
YannicK
Bonjour,

J'envisage de changer prochainnement de FAI, et de m'abonner à Télé 2
ADSL.

Est-ce que le serveur de news tient la route ? Pas trop de pannes ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

4 réponses

chatiman
"YannicK" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'envisage de changer prochainnement de FAI, et de m'abonner à Télé 2
ADSL.

Est-ce que le serveur de news tient la route ? Pas trop de pannes ?

Il y a tres peu de newsgroups sur ce serveur, meme dans la hierarchie fr.*

Je te conseille vivement de prendre un compte chez free en complément
si tu es décidé sur télé2 ...

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

miko

Bonjour,

J'envisage de changer prochainnement de FAI, et de m'abonner à Télé 2
ADSL.

Est-ce que le serveur de news tient la route ? Pas trop de pannes ?

Un serveur de news chez T2 ? :)

matt
nntpserver.tele2.fr

YannicK wrote in message
news:
Bonjour,

J'envisage de changer prochainnement de FAI, et de m'abonner à Télé 2
ADSL.

Est-ce que le serveur de news tient la route ? Pas trop de pannes ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

bebert
Bonsoir
J'ai pris un abonnement à tele2 ADSL et les news sont pitoyables. Je suis
passé par Alphanet.ch.
Mais je leur ai dit ce que j'en pensais, et tele2 m'a appelé au téléphone
samedi dernier, le matin, pour me demander d'exprimer mes souhaits.
Je ne sais pas si ce sera suivi d'effets, mais j'encourage chaque abonné à
faire de même.