serveur de news wanadoo

François Souffron
J'utilise a mon travail Wanadoo depuis peu, et j'aimerai aller sur les news
(comme msnews)
Quel sont l'adresse et le parametres ?
mERCI.

SNTBI
Bonjour François,
Vous devez créer un compte news dans OE par exemple. Pour Microsoft c'est
news.microsoft.com et vous faites une recherche avec des mots clé comme
Windows xp fr ensuite vous sélectionnez le ou les auquel vous voulez vous
"abonner". ATTENTION dans le paramétrage du compte ne mettez pas vous e-mail
réelle car vous seriez exposé au spamm et autres pouriels.
Didier.

"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
J'utilise a mon travail Wanadoo depuis peu, et j'aimerai aller sur les
news

(comme msnews)
Quel sont l'adresse et le parametres ?
mERCI.

l'amidon
et pour le serveur de news de wanadoo, c'est news.wanadoo.fr tout betement

"SNTBI" a écrit dans le message de news:
> [...]
| réelle car vous seriez exposé au spamm et autres pouriels.
| Didier.

François Souffron
bonjour,
j'ai entré news.wanadoo.fr mais lorsque je charge les groupes de discusions,
quedal !
Y a til des parametres a entrer dans la config. du serveur news.wanadoo.fr ?
merci et a bientôt.
SNTBI
Re,
Probablement une panne je ne pas non plus avoir les groupes de wanadoo. Il
faut peut être est connecté via wanadoo !
[...]

?

merci et a bientôt.

ypoons
François Souffron a écrit:

J'utilise a mon travail Wanadoo depuis peu, et j'aimerai aller sur les news
(comme msnews)
Quel sont l'adresse et le parametres ?
mERCI.

Salut François
"à mon travail"... avec quel logiciel de messagerie ?

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se

François Souffron
outlook express 6 avec xp pro au boulot
ypoons
François Souffron a écrit:

outlook express 6 avec xp pro au boulot

Re François
OK, les réponses ce Didier (SNTBI) et l'amidon me semblent
correctes. Si je t'ai posé la question ,c'est que "au boulot" on
utilise parfois des logiciels de messagerie interne (comme
CCMail), qui sont incapables d'aller sur le net sauf à faire
quelques contorsions (faites par l'administrateur système en
général), et qui donnent un accès à seulement une partie du ouaibe.