Serveur NNTP de NewsGroup ?

25 réponses
Miaoumix
Bonjour. (soir)

Je cherche un serveur NNTP qui distribue au moins
les forums : .fr et .alt
Car aparement Cegetel ne distriburais pas les Nesgroups.

Merci.

NB : Encore non vérifié car pas encore abonné chez eux.
Pour l'instant le NNTP de Wanadoo m'allait très bien.

10 réponses

1 2 3
Dudu
"Mac Larinett" a écrit dans le message de news:

In article <42d7b7f6$0$25032$,
Miaoumix wrote:

Car aparement Cegetel ne distriburais pas les Nesgroups.

Merci.

NB : Encore non vérifié car pas encore abonné chez eux.
Pour l'instant le NNTP de Wanadoo m'allait très bien

Ces gros nuls de Cegetel n'ont pas de serveur de news et n'ont pas
l'intention d'en avoir un. Leur service commercial ne savait même pas ce
que c'était quand je les ai appelés!
Si tu es content du serveur de wanadou continues à l'utiliser.

Free propose l'accès à tous les newsgroups,
sinon garde ton FAI, et abonne toi à un server "pro" pour pas trop cher du
genre www.usenetserver.com ou autre

Thierry VIGNAUD
On Fri, 15 Jul 2005 15:19:47 +0200, Miaoumix wrote:

Bonjour. (soir)

Je cherche un serveur NNTP qui distribue au moins
les forums : .fr et .alt
Car aparement Cegetel ne distriburais pas les Nesgroups.

Tu prends un abonnement gratuit à Free et c'ets bon, en 48 heures tu reçois

tes paramètres de connexion par courrier et tu auras les groupes fr et alt.

Donc coût de l'opération 0,00 euros.

Personnellement je suis connecté ADSL via Wanadoo mais côté newsgroup je suis
toujours branché chez Free, accessible depuis une connexion extérieures à Free
en rentrant mon user et mot de passe Free.

Je signale en passant que le nouveau newsgroup fr.rec.tv.terrestre n'est
toujours pas disponible chez Wanadoo alors qu'on l'a depuis plus de 48 heures
chez Free !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Luc
Thierry VIGNAUD nous a déclaré...

On Fri, 15 Jul 2005 15:19:47 +0200, Miaoumix
wrote:

Bonjour. (soir)

Je cherche un serveur NNTP qui distribue au moins
les forums : .fr et .alt
Car aparement Cegetel ne distriburais pas les Nesgroups.

Tu prends un abonnement gratuit à Free et c'ets bon, en 48 heures tu

reçois tes paramètres de connexion par courrier et tu auras les
groupes fr et alt.

Donc coût de l'opération 0,00 euros.
[...]

Bonjour,

pour info, le serveur de news de Club-Internet est également accessible
quelle que soit la connexion utilisée. Un abonnement en ligne à l'abonnement
'Accès direct' de C-I, accès libre et gratuit
(http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/ad.phtml), permet de
recevoir immédiatement ses nom d'utilisateur et mot de passe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Sébastien WILLEMIJNS
On Fri, 15 Jul 2005 15:19:47 +0200, Miaoumix
wrote:

Je cherche un serveur NNTP qui distribue au moins
les forums : .fr et .alt
Car aparement Cegetel ne distriburais pas les Nesgroups.

voir mon lien plus bas

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Dudu
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 15 Jul 2005 15:19:47 +0200, Miaoumix
wrote:

Bonjour. (soir)

Je cherche un serveur NNTP qui distribue au moins
les forums : .fr et .alt
Car aparement Cegetel ne distriburais pas les Nesgroups.

Tu prends un abonnement gratuit à Free et c'ets bon, en 48 heures tu

reçois

tes paramètres de connexion par courrier et tu auras les groupes fr et
alt.

Donc coût de l'opération 0,00 euros.

Personnellement je suis connecté ADSL via Wanadoo mais côté newsgroup je
suis

toujours branché chez Free, accessible depuis une connexion extérieures à
Free

en rentrant mon user et mot de passe Free.

Je signale en passant que le nouveau newsgroup fr.rec.tv.terrestre n'est
toujours pas disponible chez Wanadoo alors qu'on l'a depuis plus de 48
heures

chez Free !

euh ... je croyais que Free se référait à ton IP ( par ex moi chez Free, je
mets juste nomdu server donc news.free.fr et roule, pas besoin du login et
pass )

Floris
"Dudu" a écrit dans le message de news:
42d7f091$0$5012$

Free propose l'accès à tous les newsgroups,

Sous réserve que la connexion FREE fonctionne correctement, ce qui n'est pas
le cas chez tout les freenautes (et c'est pas la peine de me parler d'une
certaine connexion de secours qui tombe en panne en meme temps que l'ADSL).

--
Floris Dubreuil

Luc
Dudu nous a déclaré...

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans
le message de news:
On Fri, 15 Jul 2005 15:19:47 +0200, Miaoumix
wrote:

Bonjour. (soir)

Je cherche un serveur NNTP qui distribue au moins
les forums : .fr et .alt
Car aparement Cegetel ne distriburais pas les Nesgroups.

Tu prends un abonnement gratuit à Free et c'ets bon, en 48 heures tu

reçois tes paramètres de connexion par courrier et tu auras les
groupes fr et alt.

Donc coût de l'opération 0,00 euros.

Personnellement je suis connecté ADSL via Wanadoo mais côté
newsgroup je suis toujours branché chez Free, accessible depuis une
connexion extérieures à Free en rentrant mon user et mot de passe
Free.

Je signale en passant que le nouveau newsgroup fr.rec.tv.terrestre
n'est toujours pas disponible chez Wanadoo alors qu'on l'a depuis
plus de 48 heures chez Free !

euh ... je croyais que Free se référait à ton IP ( par ex moi chez
Free, je mets juste nomdu server donc news.free.fr et roule, pas
besoin du login et pass )

le login et le mot de passe sont nécessaires uniquement si on n'est pas
connecté avec Free.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Stephan
"Sébastien WILLEMIJNS" wrote:

On Fri, 15 Jul 2005 15:19:47 +0200, Miaoumix
wrote:

Je cherche un serveur NNTP qui distribue au moins
les forums : .fr et .alt
Car aparement Cegetel ne distriburais pas les Nesgroups.

voir mon lien plus bas

qui est tres bien fait, mais long a lire.
en synthese: tu vas sur http://cust.readfreenews.net, tu t'inscris
(gratuitement) et apres tu te connectes sur news.readfreenews.net

stephan

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Dudu
"Luc" a écrit dans le message de news:
42d902cd$0$307$
Dudu nous a déclaré...

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans
le message de news:
On Fri, 15 Jul 2005 15:19:47 +0200, Miaoumix
wrote:

Bonjour. (soir)

Je cherche un serveur NNTP qui distribue au moins
les forums : .fr et .alt
Car aparement Cegetel ne distriburais pas les Nesgroups.

Tu prends un abonnement gratuit à Free et c'ets bon, en 48 heures tu

reçois tes paramètres de connexion par courrier et tu auras les
groupes fr et alt.

Donc coût de l'opération 0,00 euros.

Personnellement je suis connecté ADSL via Wanadoo mais côté
newsgroup je suis toujours branché chez Free, accessible depuis une
connexion extérieures à Free en rentrant mon user et mot de passe
Free.

Je signale en passant que le nouveau newsgroup fr.rec.tv.terrestre
n'est toujours pas disponible chez Wanadoo alors qu'on l'a depuis
plus de 48 heures chez Free !

euh ... je croyais que Free se référait à ton IP ( par ex moi chez
Free, je mets juste nomdu server donc news.free.fr et roule, pas
besoin du login et pass )

le login et le mot de passe sont nécessaires uniquement si on n'est pas
connecté avec Free.

--

hé ben tu m'apprends qqc, merci :)
( m'enfin je suis chez Free donc ... )

Franck Pissotte

sinon garde ton FAI, et abonne toi à un server "pro" pour pas trop cher du
genre www.usenetserver.com ou autre

ca a l'air d'etre du 15 dollars mini par mois aussi cher que l'abonnement adsl.
finalement apres deux serveurs gratuits qui snt devenus payant
je suis passe chez teranews a moins de 4 dollars l'inscription c'est pas la mort.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

1 2 3