serveur nntp

1 réponse
Stephanie Vincart
Je voudrai installé exchange sur un windows server 2008 standard mais il me
demande d'installer un serveur nntp. Je ne le trouve pas dans les
fonctionnalités ni dans les services de iis. Pouvez vous m'indiqué la
procédure pour pouvoir l'installer.
Merci d'avance

1 réponse

ThePro
"Stephanie Vincart" a écrit :
Je voudrai installé exchange sur un windows server 2008 standard mais il
me demande d'installer un serveur nntp. Je ne le trouve pas dans les
fonctionnalités ni dans les services de iis. Pouvez vous m'indiqué la
procédure pour pouvoir l'installer.
Merci d'avance

Quelle version d'Exchange installes-tu ? La seule version compatible avec
Windows Server 2008 est Exchange 2007 SP1. Et Exchange 2007 SP1 ne demande
*pas* le service nntp.

Voir (en anglais) :
http://www.msexchange.org/articles_tutorials/exchange-server-2007/migration-deployment/installing-exchange-2007-windows-server-2008.html

ThePro