serveur nntp orange/wanadoo en rade ?

7 réponses
in the beuuuuuha
Bonjour,

les news wanadoo en panne, département 64 ?

--
beuhâââ

7 réponses

edmoi

Bonjour,

les news wanadoo en panne, département 64 ?

--
beuhâââ

Salut

pareil à Grenoble !

edmoi
Bonjour,

les news wanadoo en panne, département 64 ?

--
beuhâââ

Salut

pareil à Grenoble !

J'ai rien dit : C'est plus en panne .

Drannoc
Bonjour,

les news wanadoo en panne, département 64 ?

--
beuhâââ

Salut

pareil à Grenoble !

J'ai rien dit : C'est plus en panne .

allez va pour une indisponibilité ... mais que je ne vous y reprenne
pas :)

in the beuuuuuha
Drannoc <luc.uduort@@free.fr> wrote:
Bonjour,

les news wanadoo en panne, département 64 ?

--
beuhâââ

Salut

pareil à Grenoble !

J'ai rien dit : C'est plus en panne .

allez va pour une indisponibilité ... mais que je ne vous y reprenne
pas :)

Merci de vos réponses
C'est rétabli, rien sur leur page d'accueil.

Stegozor
in the beuuuuuha wrote:

les news wanadoo en panne, département 64 ?
pareil à Grenoble !

J'ai rien dit : C'est plus en panne .

Merci de vos réponses

Petite remarque pour la prochaine fois, en espérant que la panne ne se
reproduira pas de sitôt : un petit suivi (fu2) vers
news:fr.usenet.distribution aurait été approprié, c'est le newsgroup
consacré à ces problèmes.

C'est rétabli, rien sur leur page d'accueil.

Ah ben il ne faut pas demander la Lune non plus. Chez Numericable, la
panne avait duré presque trois mois l'automne dernier, la page d'accueil
(bardée de pubs) n'en avait jamais fait mention. Par contre, Wanadoo a
tendance à répondre aux plaintes (abuse), ce qui est déjà pas mal du tout.

in the beuuuuuha
Stegozor wrote:

Petite remarque pour la prochaine fois, en espérant que la panne ne se
reproduira pas de sitôt : un petit suivi (fu2) vers
news:fr.usenet.distribution aurait été approprié, c'est le newsgroup
consacré à ces problèmes.

Je le note, merci.

Ah ben il ne faut pas demander la Lune non plus. Chez Numericable, la
panne avait duré presque trois mois l'automne dernier, la page
d'accueil (bardée de pubs) n'en avait jamais fait mention. Par
contre, Wanadoo a tendance à répondre aux plaintes (abuse), ce qui
est déjà pas mal du tout.

J' vais faire une buse pour le fun.
Je place un fu2.

--
beuhâââ.

anneleguennec
edmoi wrote:

pareil à Grenoble !

J'ai rien dit : C'est plus en panne .

Ca a dû être natinal, j'ai eu aussi, à l'autre bout de la FRance,
Lorient.