Serveur non trouvé

cfv
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0 mon pb. Apr=E8s avoir =E9tabli une connection =E0 un=20
serveur sans pb, puis ferm=E9 celle-ci, il m'est impossible=20
ensuite d'=E9tablir une nouvelle connection. Une fen=EAtre=20
appara=EEt indique que le serveur n'a pas =E9t=E9 trouv=E9.=20
Toutes tentatives se soldent par un =E9chec.
Par contre, si je reboot le syst=E8me je peux =E0 nouveau me=20
connecter =E0 un serveur, et ensuite tout recommence. Je=20
pr=E9cise que je viens de reformater mon hd et install=E9 un=20
syst=E8me tout neuf. Les applications suivantes sont=20
install=E9es : zone alarm, kaspersky, norton internet=20
security.
A votre avis, quelle est la cause probable de cette merde=20
vraiment exasp=E9rante ?
Merci
cfv

technicland
cfv nous a dit :
Bonjour à tous,
Voilà mon pb. Après avoir établi une connection à un
serveur sans pb, puis fermé celle-ci, il m'est impossible
ensuite d'établir une nouvelle connection. Une fenêtre
apparaît indique que le serveur n'a pas été trouvé.
Toutes tentatives se soldent par un échec.
Par contre, si je reboot le système je peux à nouveau me
connecter à un serveur, et ensuite tout recommence. Je
précise que je viens de reformater mon hd et installé un
système tout neuf. Les applications suivantes sont
installées : zone alarm, kaspersky, norton internet
security.
A votre avis, quelle est la cause probable de cette merde
vraiment exaspérante ?
Merci
cfv

Bonjour
as tu essaye en desactivant tes softs de securite pour voir!! Deja deux pare
feu je vois pas vraiment l interet!!!!
Laurent