Serveur Nt4 Active Directory

1 réponse
Steeve
Bonjour,

Je vais changer mon PDC NT4 pour Active Directory. Je voudrais savoir si mes
autres serveurs ( 1 SQL & 1 Files and Print ) vont fonctionner avec AD ?

Merci

1 réponse

Philippe [MS]
Bonjour,

Vous compter intégrer ces deux serveurs dans votre AD ?

Pour SQL si le mode de sécurité choisi est Windows, il faudra sans doute
redéfinir les comptes et les droits.

Phil.

"Steeve" wrote in message
news:
Bonjour,

Je vais changer mon PDC NT4 pour Active Directory. Je voudrais savoir si

mes
autres serveurs ( 1 SQL & 1 Files and Print ) vont fonctionner avec AD ?

Merci