Serveur occupé...

5 réponses
Dominique
Bonsoir à tous,

Il m'arrive un truc bizarre...
Au démarrage de Windows, j'ai un message qui indique : "Serveur occupé,
impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé.
Choisissez Basculez vers pour activer le programme occupé et corriger le
problème"
Quand je fais Basculez vers, j'arrive sur les programmes du menu Démarrer...

Hier, j'étais sur MSN et j'ai perdu le son d'un seul coup...Tous mes
curseurs Volume se sont mis à zéro. J'ai lancé a2 free qui m'a détecté un
trojan. Je l'ai éliminé, mais maintenant j'ai ce message (serveur occupé...)
à chaque démarrage de Windows XP.
Si vous pouviez me dépanner, merci d'avance.
(Je ne suis pas un pro en informatique...)

Dominique

--
Dominique

5 réponses

samuel
Hier, j'étais sur MSN et j'ai perdu le son d'un seul coup...Tous mes
curseurs Volume se sont mis à zéro. J'ai lancé a2 free qui m'a détecté un
trojan. Je l'ai éliminé, mais maintenant j'ai ce message (serveur
occupé...)
à chaque démarrage de Windows XP.
Si vous pouviez me dépanner, merci d'avance.
(Je ne suis pas un pro en informatique...)

Dominique

--
Dominique

Bonsoir,
Je ne suis pas un pro mi non non plus mais peut-être que le nom du trojan
éliminé pourrais peut-être aidé a résoudre le pb.
a+

--
sam
------
samuel@àvousdedeviner.fr

Oblers
Salut,

J'ai aussi ce message qui apparait de temps en temps.... ! et je ne m'en
suis pas préoccupé pour le moment. Je ne sais pas si ce problème peut être
lié à un trojan... pour ma part, mon pc est clean (reformat il y a quelques
semaines, et j'ai un FW + antivirus qui n'ont rien détectés. Les tests sont
ok avec Adaware & Spybot) alors cette histoire avec le trojan m'étonne un
peu ?!

Utilises tu un P2P ?

A+
Jceel
Bonjour *Oblers* qui nous a dit
Salut,

J'ai aussi ce message qui apparait de temps en temps.... ! et je ne
m'en suis pas préoccupé pour le moment. Je ne sais pas si ce problème
peut être lié à un trojan... pour ma part, mon pc est clean (reformat
il y a quelques semaines, et j'ai un FW + antivirus qui n'ont rien
détectés. Les tests sont ok avec Adaware & Spybot) alors cette
histoire avec le trojan m'étonne un peu ?!

Utilises tu un P2P ?

il en apparait de nouveaux tous les jours donc pas encore dans les
signatures de Spybot et Ad-aware

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Dominique
Bonjour et Merci de vos réponses...

Le nom du trojan était (il manque un bout !!) (je ne l'ai pas
noté :-(
Par contre, je ne sais par quel hasard, depuis hier après-midi, je n'ai plus
ce message (j'ai rebooté plusieurs fois...)Faute de mieux, je croise les
doigts pour que ça continue.
Je vous tiens informé en cas de récidive...

"Jceel" wrote:

Bonjour *Oblers* qui nous a dit
Salut,

J'ai aussi ce message qui apparait de temps en temps.... ! et je ne
m'en suis pas préoccupé pour le moment. Je ne sais pas si ce problème
peut être lié à un trojan... pour ma part, mon pc est clean (reformat
il y a quelques semaines, et j'ai un FW + antivirus qui n'ont rien
détectés. Les tests sont ok avec Adaware & Spybot) alors cette
histoire avec le trojan m'étonne un peu ?!

Utilises tu un P2P ?

il en apparait de nouveaux tous les jours donc pas encore dans les
signatures de Spybot et Ad-aware

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Dominique
Rebonjour,

J'ai eu beau croiser les doigts très forts, ce matin, j'ai de nouveau obtenu
le message : "serveur occupé...etc..."
Bon, c'est vrai, une fois que j'ai cliqué sur "Réessayer" ce message s'en va
et ça n'a pas l'air de "contrarier" la bonne marche de mon PC !
Voilà pour les dernières nouvelles !

@ bientôt - Dominique !

"Dominique" wrote:

Bonjour et Merci de vos réponses...

Le nom du trojan était (il manque un bout !!) (je ne l'ai pas
noté :-(
Par contre, je ne sais par quel hasard, depuis hier après-midi, je n'ai plus
ce message (j'ai rebooté plusieurs fois...)Faute de mieux, je croise les
doigts pour que ça continue.
Je vous tiens informé en cas de récidive...

"Jceel" wrote:

Bonjour *Oblers* qui nous a dit
Salut,

J'ai aussi ce message qui apparait de temps en temps.... ! et je ne
m'en suis pas préoccupé pour le moment. Je ne sais pas si ce problème
peut être lié à un trojan... pour ma part, mon pc est clean (reformat
il y a quelques semaines, et j'ai un FW + antivirus qui n'ont rien
détectés. Les tests sont ok avec Adaware & Spybot) alors cette
histoire avec le trojan m'étonne un peu ?!

Utilises tu un P2P ?

il en apparait de nouveaux tous les jours donc pas encore dans les
signatures de Spybot et Ad-aware

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company