Serveur occupé

2 réponses
Dominique
Bonsoir à tous,

Il m'arrive un truc bizarre...
Au démarrage de Windows, j'ai un message qui indique : "Serveur occupé,
impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé.
Choisissez Basculez vers pour activer le programme occupé et corriger le
problème"
Quand je fais Basculez vers, j'arrive sur les programmes du menu Démarrer...

Hier, j'étais sur MSN et j'ai perdu le son d'un seul coup...Tous mes
curseurs Volume se sont mis à zéro. J'ai lancé a2 free qui m'a détecté un
trojan. Je l'ai éliminé, mais maintenant j'ai ce message (serveur occupé...)
à chaque démarrage de Windows XP.
Si vous pouviez me dépanner, merci d'avance.
(Je ne suis pas un pro en informatique...)

Dominique

2 réponses

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Dominique* vous avez écrit :

Bonsoir à tous,

Il m'arrive un truc bizarre...
Au démarrage de Windows, j'ai un message qui indique : "Serveur occupé,
impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé.
Choisissez Basculez vers pour activer le programme occupé et corriger le
problème"
Quand je fais Basculez vers, j'arrive sur les programmes du menu Démarrer...

Hier, j'étais sur MSN et j'ai perdu le son d'un seul coup...Tous mes
curseurs Volume se sont mis à zéro. J'ai lancé a2 free qui m'a détecté un
trojan. Je l'ai éliminé, mais maintenant j'ai ce message (serveur occupé...)
à chaque démarrage de Windows XP.
Si vous pouviez me dépanner, merci d'avance.
(Je ne suis pas un pro en informatique...)

Dominique

Le "serveur" wn question doit être le trojan.
Pose ta question sur le bon forum :

microsoft.public.fr.securite

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-05 14:01:41 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

Dominique
OK, merci, j'y vais de ce pas.

Bonjour *Dominique* vous avez écrit :

Bonsoir à tous,

Il m'arrive un truc bizarre...
Au démarrage de Windows, j'ai un message qui indique : "Serveur occupé,
impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé.
Choisissez Basculez vers pour activer le programme occupé et corriger le
problème"
Quand je fais Basculez vers, j'arrive sur les programmes du menu Démarrer...

Hier, j'étais sur MSN et j'ai perdu le son d'un seul coup...Tous mes
curseurs Volume se sont mis à zéro. J'ai lancé a2 free qui m'a détecté un
trojan. Je l'ai éliminé, mais maintenant j'ai ce message (serveur occupé...)
à chaque démarrage de Windows XP.
Si vous pouviez me dépanner, merci d'avance.
(Je ne suis pas un pro en informatique...)

Dominique

Le "serveur" wn question doit être le trojan.
Pose ta question sur le bon forum :

microsoft.public.fr.securite

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-05 14:01:41 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/