Serveur ovh encore down...

jean-paul Durand
y en a marre.....

am
"jean-paul Durand" a écrit dans le message de
y en a marre.....

Vous etes en quel hébergement. mes sites fonctionnent tous sur OVH.

jean-paul Durand
en dédié
non ca marche la
mais je pense que je v déménager chez matrix

y en a marre.....

Vous etes en quel hébergement. mes sites fonctionnent tous sur OVH.

Sébastien Marouani
en dédié
non ca marche la
mais je pense que je v déménager chez matrix
Franchement je suis la bas (chez thematrix) depuis septembre et je n'ai RIEN

a redire ! serveur top BP top !

sebM

am
en dédié
non ca marche la
mais je pense que je v déménager chez matrix

je suis en mutualisé.

jean-paul Durand
oui ca a l air pas mal
sauf que j ai un ami a un dédié la bas
il ma dis que tu pouvais pas booter sur un kernel réseau com chez ovh
son kernel est a : 2.4.21-9.0.1.EL
est ce sécurisé qd meme?
chez ovh je suis a 2.4.25

de news:40488567$0$29946$

[...]

Tom
Hello,
sauf que j ai un ami a un dédié la bas
il ma dis que tu pouvais pas booter sur un kernel réseau com chez ovh
C'est quoi ca ?

Ca veut dire quoi, que chez ovh, les serveurs dédiés bootent tous sur le
meme noyau (tftp) ?

On ne pas mettre son propre noyau sur un dédié ?

A+
Thomas

D. Laurent
Sébastien Marouani a exprimé avec précision :

Peut on avoir l'adresse de thematrix

--
Freewares et Sharewares: http://freeshareweb.com

François Manchon
"D. Laurent" a écrit dans le message de
Peut on avoir l'adresse de thematrix

Je pense qu'il s'agit de www.servermatrix.com. Je n'ai pas testé, mais le
site est très alléchant.

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'équivalent en France ???

François

Frederic
Bonjour,

"Tom" wrote in message
Ca veut dire quoi, que chez ovh, les serveurs dédiés bootent tous sur le
meme noyau (tftp) ?
ceux qui le veulent uniquement.

On ne pas mettre son propre noyau sur un dédié ?
tu as le choix (quand le serveur de boot fonctionne ;-)

Frédéric

Vincent Courcelle
Parce qu'en france la BP est très chère !
et qui plus est, l'équipement en informatique est globalement moins cher aux
USA (beaucoup moins cher..........)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

de news:4048cb6d$0$305$