serveur privé amen virtuozzo et disque plein - attention

3 réponses
erwanpianezza
Bonjour, j'ai d=E9j=E0 vu un message sur ce sujet mais sans r=E9ponse

c'est quand m=EAme effrayant que le service support chez amen ne
r=E9ponde pas. Nous essayons de les contacter depuis une semaine.

notre probl=E8me est le suivant : le disque de notre serveur priv=E9
virtuozzo linux est plein, probablement =E0 cause d'un fichier tmp ou
des logs ou je ne sais quoi

en tous cas aucun service n'est plus accessible : pas de plesk, pas de
ftp, pas de ssh et pire encore plus de http et donc de site web

le support amen =E9tant aux abonn=E9s absents, quelqu'un a d=E9j=E0 r=E9solu
ce truc
sans, comme je l'ai d=E9j=E0 lu, demander une initialisation du syst=E8me
?

merci

ERwan

3 réponses

Emmel
wrote:
Bonjour, j'ai déjà vu un message sur ce sujet mais sans réponse

c'est quand même effrayant que le service support chez amen ne
réponde pas. Nous essayons de les contacter depuis une semaine.

notre problème est le suivant : le disque de notre serveur privé
virtuozzo linux est plein, probablement à cause d'un fichier tmp ou
des logs ou je ne sais quoi

en tous cas aucun service n'est plus accessible : pas de plesk, pas de
ftp, pas de ssh et pire encore plus de http et donc de site web

le support amen étant aux abonnés absents, quelqu'un a déjà résolu
ce truc
sans, comme je l'ai déjà lu, demander une initialisation du système
?

merci

ERwan

Bonjour,

Avec Virtuozzo, tu as la possiilité de rebooter le système, si c'est un
tmp qui pose le problème, cela devrait le résoudre non ? Mais même çà tu
n'as plus la possibilité de le faire ou je me trompe ?

Emmel

erwanpianezza
Avec Virtuozzo, tu as la possiilité de rebooter le système, si c'est un
tmp qui pose le problème, cela devrait le résoudre non ? Mais même çà tu
n'as plus la possibilité de le faire ou je me trompe ?

effectivement on n'avait plus la possibilité de rien faire
la solution la moins pire a été de racheter 400Mo supplémentaires

et ça remarche

mais c'est un peu léger quand même

amen c'est pas cher mais faut être au courant

résultat 4 jours d'exploitation de perdus quand même

Christophe Baegert
wrote:
amen c'est pas cher mais faut être au courant

c'est le syndrome de stockholm ;-)