Serveur qui se plante

youssef
Bonjour,

Depuis qlq jour j'ai mon serveur 2003 SP1 qui se palnte automatiquement au
bout de quelque heure de son redemarage. ce qui veux dire que tous les
ressoures du reseau meme exchange 2003 sur un autre serveur cesse de marche.

pouvez vous m'aider à resoudre se probleme.

a+
:-)

nospheratus
Qu'est-c e que tu as ds l'event viewer ?
Ce problème est-il apparut soudainement sans qu'il n'y ait eu quoi que ce
soit de nouveau d'installer dessus ?
@+
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

[...]

youssef
Bonjour,
j'ai les evenement 1030 et 1058, j'ai cherche sur le site la reponse à ces
evenements mais la description c'est pas ce que j'ai. la seul installation
c'etait le Symantec Antivirus Client.
a+

[...]

nospheratus
Tu as essayé de desinstaller norton ?
As-tu essayé ce que propose Microsoft sur son site
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B888943 ?

[...]

youssef
Bonjour,
merci de votre reponse mais l'article que vous avez mentionné parle de
server 2003 SBS et j'ai 2003 Standard edition.

a+