Serveur Radius

ols
Bonjour,

Je souhaite implémenter un serveur Radius pour de l'authentification sur un
serveur.
Je recherche une version qui soit GPL de préférence, et utilisable sur un
Linux, en avez-vous à me citer?
D'autre part, existe-il des DIGIPASS équivalents à ceux de VASCO, ou Vasco
est-il le seul constructeur sur ce genre de produits?
Puis-je utiliser n'importe quel serveur RADIUS pour ces produits, ou faut-
il un serveur associé au hard?

Cordialement,
OLS

Sylvain
Bonjour,

.
Je recherche une version qui soit GPL de préférence, et utilisable sur un
Linux, en avez-vous à me citer?

Heu hem, c'est pas vraiment difficile à trouver en tapant radius et
gpl dans un moteur de recherche ;-)

J'utilise freeradius, avec et sans base de données, ça marche nickel.
Les fichiers de conf sont un peu diffile à maîtriser au début mais
on peut en faire ce qu'on veut.

--
Sylvain

ols
"Sylvain" wrote in

Heu hem, c'est pas vraiment difficile à trouver en tapant radius et
gpl dans un moteur de recherche ;-)

Oui, j'ai oublié la moitié de ma phrase: utilisable avec un DIGIPASS de
Vasco, ou autre "clef" d'authentification :-))

Merci,
OLS