Serveur redondant Windows 2000 pour un Windows 2003 Server

Emilie
Bonjour,
J'ai effectu=E9 une installation de Windows 2003 Server sur=20
un poste serveur. Notre projet de classe =E9tait de faire=20
un Windows 2003 Server redondant sur une autre machine.

Je me suis demand=E9e sur Windows 2000 Server pouvait faire=20
un serveur redondant =E0 un Windows 2003 Server. Lors de=20
l'installation d'Active Directory, mon Windows 2000=20
Server redondant m'affiche l'erreur qu'il ne trouve pas=20
mon domaine.

J'aimerais savoir s'il serait possible de faire un=20
Windows 2000 Server redondant =E0 un Windows 2003 Server.=20
Je me suis fait dire que oui, mais malheureusement,=20
aucune information n'est disponible =E0 ce sujet.

Merci de votre aide

Emilie

GG [MVP]
J'aimerais savoir s'il serait possible de faire un
Windows 2000 Server redondant à un Windows 2003 Server.
Je me suis fait dire que oui, mais malheureusement,
aucune information n'est disponible à ce sujet.

Un serveur Windows 2000 et son Active Directory est
historiquement anterieur a un serveur Windows 2003.
Jusque là vous me suivez ?
Maintenant entre 2000 et 2003 il y a eu peut-être quelques
évolutions et peut-être aussi quelque modifications de
l'annuaire donc Microsoft a peut-être prevu le coup pour
faire evoluer l'annuaire non ?
Si vous faites une mise a jour d'un controleur de domaine
Windows 2000 vers un Windows 2003 Server qu'est-ce
qu'il est necessaire de faire dans un premier temps ?

De preparer AD pour que la migration se fasse correctement
donc voilà, a vous de faire avec google :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=site%3Amicrosoft.com+adprep&meta
très instructif.
--
Cordialement.